Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

[Stéphane M.] Hahaha!! Autoportrait! Wink ... 21/08/07 

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Portrait
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stephane M.
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 08 Mai 2007 21:15    Sujet du message: [Stéphane M.] Hahaha!! Autoportrait! Wink ... 21/08/07 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ben voilà, j'essaye!
En fait c'est pour innogurer mon 85 f1.8! Wink Razz

Vous avez le droit de voir ma chérie!! Very Happy Very Happy
01

Exif*

Mon petit Timéo qui a tout l'air d'un ange! Wink
02

Exif*

Et ma frangine qui vient de passer entre les mains de mon petit demon du dessus!!!!
03

Exif*

Allé, au bain! Juste pour le fun celle là. Very Happy
04

Exif*

Dernière édition par Stephane M. le Mardi 21 Août 2007 20:46; édité 11 fois
Stephane M. est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alain_13
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mardi 08 Mai 2007 21:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

De toutes evidence ton 85 mm est fait pour le portrait Mr. Green j'aime bien la lumiere.
-as tu une boite a lumiere et reflecteur pour les faire ?

en tout cas beau travail Mr. Green

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 70mm f/2.8 EX DG Macro - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-800
Autre(s) : Lowepro Mini trekker AW, Sac Lowepro slingshot AW200, Trepied Manfrotto 190XB Pro, Rotule 486RC 2, Filtre ND4 D77,Filtre B+W 110 D77, Polarisant Hoya Pro 1 D77,Filtre Uv D77 ,Telecommande ML-L3, MB 10.
Alain_13 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stephane M.
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 09 Mai 2007 20:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Rien de tout ça ALain,

J'ai juste pris ces photos avec le couple D1x + 85mm f1.8 + SB800 en indirecte.
APrès faut juste gérer un peu le flash*, mais ça vient vite! Very Happy
chatbubu
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Mercredi 09 Mai 2007 20:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belle lumiere, Il va vraiment falloir que je m'achete un flash* Shocked

Ma préférence va à la 4éme mais sur mon écran on a l'impression c'est un montage comme si l'avant de la machine était "irréelle" Question

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
chatbubu est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephane M.
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 09 Mai 2007 20:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

chatbubu, C'est une mise en scéne de mon bout de choux, mais numériquement, rien n'est retouché! Wink
chatbubu
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2007 19:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est ce que je voulais savoir Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
chatbubu est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain_13
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2007 19:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Comme quoi avec un bon cailloux et une bonne maitrise du flash* ca fait des belles images Stephane M., Mr. Green

Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 70mm f/2.8 EX DG Macro - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-800
Autre(s) : Lowepro Mini trekker AW, Sac Lowepro slingshot AW200, Trepied Manfrotto 190XB Pro, Rotule 486RC 2, Filtre ND4 D77,Filtre B+W 110 D77, Polarisant Hoya Pro 1 D77,Filtre Uv D77 ,Telecommande ML-L3, MB 10.
Alain_13 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2007 8:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La dernière est très sympas.

Pour les autres, faudrait revoir l'accentuation, car la, c'est vraiment trop! Ok, il a un super piqué ce 85 1.8, mais quand même Mr. Green
Flashes : - SB-800
Autre(s) : DxO
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2007 8:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

sympa la 4 ! bravo Mr. Green

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kayou
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2007 8:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Préférence pour la 4ème même si le cadrage est perfectible je trouve (un peu trop en bas peut être...)

Idem que sylvain007, c'est un peu trop accentué pour les portraits cleins
Stephane M.
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2007 16:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Shocked l'accentuation, pourtant j'y vais molo! je doit être entre 10 et 20% d'accentuation (accentuation selective).

Voici un autre petit essaie
05

Exif*

Dernière édition par Stephane M. le Lundi 16 Juillet 2007 21:05; édité 1 fois
Stephane M. est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ArnO_62
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2007 21:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

P'tain !! C'est bon çà steph :P

Je lorgne dessus, sur ce 85 aussi ! Enfin, en ce moment je lorgne sur beaucoup de choses ^^

Postes en vite d'autres Very Happy

Y'a 2 choses d'infinies, l'univers et la c**nerie ! Et encore, pour l'univers c'est pas sûr...
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1,8
ArnO_62 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephane M.
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2007 21:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci arno!

Moi aussi je recherche quelques truc comme un 60mm macro nikon! Mr. Green
ArnO_62
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2007 21:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bin idem !!
Le 60 avant le 85 d'ailleurs pour moi !! Pi après ce sera renflouage des caisses Razz

Y'a 2 choses d'infinies, l'univers et la c**nerie ! Et encore, pour l'univers c'est pas sûr...
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1,8
ArnO_62 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephane M.
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2007 22:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ce soir, petite sortie à la fête de la musique! Mais comme ce n'était pas encore commencé, je me suis mis en frond de mer avec mon amie et mon garçon, pour une scéance de portrait.

ça fait un moment que je voulais essayer de faire ce genre de photo, perso j'aime bien, mais j'aimerais avoir des avis plus critiques que le mien..

01-couché de soleil
06

Exif*

02-couché de soleil
07

Exif*

03-couché de soleil
08

Exif*

A bientôt
Stéphane

Dernière édition par Stephane M. le Lundi 16 Juillet 2007 21:07; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Portrait Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: