Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La photographie grandeur nature
[stephh] Barrage de la Grande Dixence, Suisse Smile (juil. 2008/dès page 46) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 46, 47, 48  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cali31
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 10:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 115 aussi pour moi...

Et j'aime bien aussi la 116 avec cette effet de profondeur... Very Happy
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Sig 80-400mm f/4.5-5.6 EX OS APO - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
cali31 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 11:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime beaucoup la 116.
Tu as vraiment su trouve le bon angle de prise de vue.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 22/11] Travaux a Plock (PL)
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 11:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

La 115 aussi pour moi...

+1

Les photos de mon exposition " Mai 68, le pavé dans la mare " sont en ligne

Portefolio sur ce forum....

Mon site ...

A prendre en compte : "L'art ne reproduit pas le visible; il rend visible." Paul Klee.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Flashes : - SB-400
Autre(s) : tri et monopode - videur P2000 - CF et divers broll 's'
Fab_be est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Photophil
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 12:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Stephh!
Moi aussi je préfère la 115!
On attend impatiement la suite! Razz
Flashes : - SB-800 - SB-R200
Autre(s) : Videur de carte Epson P-2000 Bagues allonges kenko
Photophil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 19:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci de votre passage!
marrant, j'ai hésité à poster la 115, car elle ne m'inspire pas plus que ça! comme quoi!

virée à la mer, à imperia pour être précis.

118/

Exif*

119/

Exif*

120/

Exif*

121/

Exif*

122/

Exif*

123/

Exif*

124/

Exif*

125/

Exif*

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800

Dernière édition par stephh le Lundi 15 Octobre 2007 19:05; édité 1 fois
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Photophil
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 20:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello Stephh!
En tout cas belle météo en Italie!! Wink

Pour moi je préfère la 120,124 et 125!! j'aime bien les couleurs et la composition!
Photophil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 01 Juin 2006 8:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ouf, c'est beau... Je reviens plus tard plus en longueur Mr. Green
Flashes : - SB-800
Autre(s) : DxO
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Jeudi 01 Juin 2006 8:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci les amis Smile

petite promenade dans les rues d'imperia où les bâtiments sont dans un sale état pour certains, mais toujours très colorés!

125/

Exif*

126/

Exif*

127/

Exif*

128/

Exif*

et de retour dans le petit village où nous logions. un bien beau coucher de soleil ce soir-là Smile

129/

Exif*

130/

Exif*

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S

Dernière édition par stephh le Lundi 15 Octobre 2007 19:09; édité 1 fois
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Jeudi 01 Juin 2006 8:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour moi ce sera 120 (malgre le cadrage vertical Wink ) et 129 pour la composition et la lumiere a la fois douce et violente.

Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tchakboum
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 01 Juin 2006 9:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime cette dernière série des rues et du coucher de soleil. La série à la plage m'émeut moins... Toujours de bons cadrages et composition soignée, comme d'hab...
Tchakboum est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JeanDa
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 01 Juin 2006 17:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Les images sont belles, le paysage fait envie, merci Stephh Very Happy

Mais passez donc me faire un petit bonjour sur mon blog: jeanda.net/blog
JeanDa est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Photophil
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 01 Juin 2006 17:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello stepph!!
Bravo pour la 120. pas évident avec le 1er plan sombre et l'arrière plan avec une telle PDC* très belle maîtrise....!!
Et les deux couché de soleil sont vraiment top et aussi belle composition Very Happy
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Jeudi 01 Juin 2006 18:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci de votre passage ! Smile

photophil > la 120 ? pas compris, tu dois certainement parler d'une autre!

j'en remets une petite couche, car je repars dimanche....

le lendemain, au marché à Mondovì. j'étais pas du tout inspiré de prendre des photos sur le marché. par contre en me promenant dans les rues, je suis tombé sur ça:

131/ "omega" , montres suisses assez haut de gammes, ca contraste* bien avec l'état du batiment !

Exif*

(en fait, j'ai pas vu de montres, donc il doit s'agir d'autre chose ! Laughing )

que serait l'italie sans les fiat 500 ?

132/ j'ai pas eu le temps de mettre mon oeil dans le viseur, j'ai donc shooté complètement à l'aveugle et au pifomètre. dommage que le zoom* était à fond, d'où le cadrage... mais au final, je lui trouve un petit qqch quand meme!

Exif*

133/ une autre fiat

Exif*

l'après-midi de retour dans notre petit village. je profite de la lumière de l'après-midi pour quelques clichés de nature...

134/

Exif*

135/

Exif*

136/

Exif*

137/ pose de ~60 sec. avec un ND400

Exif*

138/

Exif*

Dernière édition par stephh le Lundi 15 Octobre 2007 19:16; édité 1 fois
Photophil
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 01 Juin 2006 18:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Désolé en effet c'est la 127 dont je parlais Embarassed
C'est le dernier modèle sur la 133.?... Laughing
Et la 137 et 138 super j'aime beaucoup...! Very Happy
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Jeudi 01 Juin 2006 18:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime beaucoup cette derniere serie.
Sympathique et variee.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page