Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
[stephh] Barrage de la Grande Dixence, Suisse Smile (juil. 2008/dès page 46) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 46, 47, 48  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fred14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 19 Octobre 2006 19:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mais comment fait-il ???????? encore tres jolies !!

Wink
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : PDK 1 - MB-D200 - Sac Lowepro Photo Trekker Classic - Lowepro Slingshot 200 AW - Manfrotto 679B - MemUp X Drive III 60Go
Fred14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 19 Octobre 2006 19:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut,

la 278, j'aurais couper un le bas afin de ne pas avoir la petite partie a droite ...même si cela risque de déséquilibré l'ensemble

Les photos de mon exposition " Mai 68, le pavé dans la mare " sont en ligne

Portefolio sur ce forum....

Mon site ...

A prendre en compte : "L'art ne reproduit pas le visible; il rend visible." Paul Klee.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Flashes : - SB-400
Autre(s) : tri et monopode - videur P2000 - CF et divers broll 's'
Fab_be est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Jeudi 19 Octobre 2006 19:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci fred14 Smile

fabris.be, tu as tout à fait raison, j'ai corrigé. merci de ta remarque judicieuse Smile

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Herschelle
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 19 Octobre 2006 20:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

la mini-série sur le centre commercial est géante Shocked avec une préférence pour la 274 !
j'aime pas trop ce genre d'environnement (ce n'est pas faute de ne pas y avoir trainé) mais là, c'est superbe !

Boîtiers : - D70 - F55
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Sig 180mm f/3.5 EX APO Macro IF HSM - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)
Flashes : - SB-800
Herschelle est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 20 Octobre 2006 5:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut steph

ça manque un peu de soleil, effectivement ... l'Espagne sans le soleil .... c'est moins joli !
J'aime bien la 278 pour le cadrage et la compo !
La 277 fait un peu "banale" quand on connaît ton talent !

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Vendredi 20 Octobre 2006 17:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci herschelle, gigisse.

voilà, je terminerai mon escapade espagnole par cette dernière photo.

279/

Exif*

à bientot pour de nouvelles aventures!
coucou

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S

Dernière édition par stephh le Mercredi 24 Octobre 2007 18:49; édité 1 fois
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AypeeFoto
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 20 Octobre 2006 19:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 279: le sujet me plaît beaucoup, l'exposition* est nickel... Dommage qu'aucune ligne ne soit vraiment horizontale!
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200, Celestron 8 orange à fourche de 1984 ;-)
AypeeFoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hemde
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 20 Octobre 2006 19:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

stephh a écrit:
... et en plus elle n'est pas super nette! le VR* du 18-200 n'a pas très bien fonctionné Rolling Eyes

Tu sais stephh, plus on va vers le sud-ouest de l'Europe, mieux il fonctionne cet objectif* et plus beau devient l'océan ... tu peux me croire ! noel.smileysmiley.com.19
Flashes : - SB-800 - SB 24
Autre(s) : AF501 & 35-70 f.1:3,3-4,5 - COOLPIX 700 - Trépied Monfrotto 055CB & tête #029MK2
Hemde est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 5:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

AypeeFoto a écrit:
La 279: le sujet me plaît beaucoup, l'exposition* est nickel... Dommage qu'aucune ligne ne soit vraiment horizontale!

Bonjour steph !

Assez d'accord avec Aypee (Jean-Jacques) pour les commentaires. En plus la chaise et la table en avant-plan manque de netteté !
Pourtant la ligne verticale à droitre est bien parallèle au bord, tandis que le câble du luminaire de gauche ne l'est plus !
.... on chipotte ... pour une fois ! Wink
Bonne journée à toi !

stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Jeudi 04 Janvier 2007 9:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour Smile

topic à l'abandon pour 2 raisons :

- je n'ai plus rien shooté depuis un bon moment, et ne suis pas non plus parti en virée (principalement dans ce topic que je rapporte mes balades, vacances et longs week-end)

- j'ai complètement refais mon site web depuis une page html blanche, ca a pris du temps , et c'est pas terminé Mr. Green
(c'est la raison aussi pour laquelle des photos ont "disparus" du topic, mais je vais tâcher de "réparer" ça! ).

alors au lieu de poster de nouvelles photos, j'annonce mon nouveau site !

Exif*

vouala, si le coeur vous en dit, je vous attends sur
>>>>> www.stephh.com <<<<<

coucou

sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 04 Janvier 2007 10:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

YESSS, ca a de la gueule!

Peut être juste la bannière à revoir, qui ne met pas assez en valeur le reste du site Mr. Green
Flashes : - SB-800
Autre(s) : DxO
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tchakboum
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 04 Janvier 2007 11:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo Stéphane. Super boulot. Tes photos sont magnifiques (çà, on le savait déjà), mais maintenant elles sont en plus superbement mises en valeur. Juste un détail, la bannière de page d'accueil et celles des pages intérieures ne sont pas en accord.
Tchakboum est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Jeudi 04 Janvier 2007 13:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci pour votre retour Smile

sylvain > je suis archi-nul en design photoshop Sad

tchakboum > pas compris entre bannière accueil et intérieure Question

Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 04 Janvier 2007 16:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Steph !
J'ai jeté un oeil sur ton site ! Ouaouhhh ! C'est chouette ! Félicitations ! Wink

Photophil
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 04 Janvier 2007 17:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut stephh !
je suis tout à fait d'accord avec Gigisse! Very Happy Wink

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 300mm f/4D ED-IF AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800 - SB-R200
Autre(s) : Videur de carte Epson P-2000 Bagues allonges kenko
Photophil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 46, 47, 48  Suivante
Page 27 sur 48
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: