Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
[stephh] Barrage de la Grande Dixence, Suisse Smile (juil. 2008/dès page 46) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34 ... 46, 47, 48  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lundi 01 Octobre 2007 16:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ktiébsson a écrit:
Belle série , mais une perle pour moi magnifique !! j'........aime beaucoup la 359, mariage entre le ciel et la ville!! bravo.. Very Happy

Comme Ktié!

Pas de petit redressage de la perspective? Tu veux souligner l'importance du ciel?
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AypeeFoto
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 01 Octobre 2007 16:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ktiébsson a écrit:
Belle série , mais une perle pour moi magnifique !! j'........aime beaucoup la 359, mariage entre le ciel et la ville!! bravo.. Very Happy

D'accord entièrement avec ktié... Wink
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200, Celestron 8 orange à fourche de 1984 ;-)
AypeeFoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Lundi 01 Octobre 2007 17:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci ktiébsson, pascom, AypeeFoto Smile
je vais essayer de redresser la perspe, mais j'aime bien comme cela aussi... à voir Wink

Nanjing road, rue piétonne et commerçante.

363/

Exif*

364/ connecting people ...

Exif*

365/ centre commercial

Exif*

366/

Exif*

367/

Exif*

368/

Exif*

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AypeeFoto
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2007 18:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Excellentes scènes de rue (ce que je préfère dans les reportages en Asie!), notamment celles avec les fantômes et/ou les cyclistes. Moins convaincu par les monumentales (364 et 365) à cause des perspectives, des horizontales penchées, et du cadrage peut-être trop serré...
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200, Celestron 8 orange à fourche de 1984 ;-)
AypeeFoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2007 22:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci pour le commentaire et la visite AypeeFoto Smile

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2007 22:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ouahhouuuu !!!!!!!!!!!!!!

Coucou Stephh ! J'ai enfin trouvé ta série ! Que de bons souvenirs tu me rappelles là ! Nous ne partageons pas que l'avatar Laughing Wink

Tu commences très fort avec ces vues de pundong ! J'attends celles de nuit, mon ami !

Et Nanging road ... Ah ! mais quand retournerai-je là-bas ?!

Maintenant, je suis abonné, alors ... je vais suivre la suite Very Happy
tomcuss est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thierrysuisse
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2007 23:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Stéphane, superbe série que tu nous offres! j'attend la suite avec impatience!
Wink

Montgolfières-Bex2007-Axalp2007
mon site web
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II
Tc : - TC-17E II Autre(s) : Lowepro Vertex 200 AW
thierrysuisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 03 Octobre 2007 6:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

thierrysuisse a écrit:
Salut Stéphane, superbe série que tu nous offres! j'attend la suite avec impatience!
Wink
Avec un un grand plus !(encore, je me répète... Very Happy), pour 368, d' axe en axe le pas de la dame , jusqu ' au haut de la tour, superbe !! Very Happy

très beau ton avatar !
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 8800
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
ktiébsson est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mercredi 03 Octobre 2007 7:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 364, les affiches Shocked

C'est bien propre au centre ville. Ca me fait penser aux villes européennes.
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Mercredi 03 Octobre 2007 7:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci tomcuss, thierrysuisse, ktiébsson Smile

tomcuss, ouais pas facile de retrouver ses petits sur ce forum Neutral
alors j'ai complété ma signature... Wink

quelques photos au temple du Bouddha de Jade

369/

Exif*

370/

Exif*

371/

Exif*

372/

Exif*

la caligraphie chinoise, tout un art !

373/

Exif*

374/

Exif*

tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 03 Octobre 2007 7:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Coucou Stephh,

Ca ... c'est vrai que ce n'est pas toujours très simple ...

J'adore ton approche sur cette série. Ca nous promet du bon Razz

Plus particulièrement, 371, 373 et plus que tout 374. Cette dernière est excellente.

Bonne journée mon ami Very Happy
tomcuss est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mercredi 03 Octobre 2007 7:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbe la dernière, j'aime les 371 et 374 cleins
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Mercredi 03 Octobre 2007 8:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pascom, oui la ville (enfin ce que j'en ai vu) est très propre. surtout la nanjing road et le bund qui sont un peu les "vitrines" de shanghai. merci pour le commentaire Smile

tomcuss, merci Smile

greg1103
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 03 Octobre 2007 8:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour stephh,

De très jolies images qui nous permettent de voyager au prix le plus bas Wink Un gros plus pour la 368 qui est ma préférée dans la 1ere série, dans la 2eme j'aime bien la 374, vivement la suite Very Happy
Exclamation Mes couleurs ExclamationMes N&B ExclamationMes paysagesExclamationMes portraits
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 50 mm f 1,8-22
greg1103 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Mercredi 03 Octobre 2007 9:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci greg1103.

au nouveau musée d’Art et d’Histoire de Shanghai

375/

Exif*

376/

Exif*

377/

Exif*

378/ heureusement que certains panneaux sont traduits en anglais Laughing

Exif*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page