Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
[stephh] Barrage de la Grande Dixence, Suisse Smile (juil. 2008/dès page 46) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 46, 47, 48  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sublélé
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 09 Novembre 2007 18:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Vraiment très beau
Bravo

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Sublélé est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Photophil
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 09 Novembre 2007 20:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbe série stephh!

Et un gros plus pour la 445 et 448!! Very Happy
Flashes : - SB-800 - SB-R200
Autre(s) : Videur de carte Epson P-2000 Bagues allonges kenko
Photophil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Vendredi 09 Novembre 2007 22:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci nokin14, Sublélé, Photophil Smile

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
docdadaleo
P.........
P.........

MessagePosté le: Vendredi 09 Novembre 2007 23:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Trés belle série j'aime beaucoup ce style ma préférence pour la 447
docdadaleo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Héama
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007 8:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Stepph,

Les images de cette cité des arts et des sciences sont bien léchées. Belle mise en scène. Il est vraiment difficile d'en sortir une du lot.

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Divers argentiques
Héama est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2007 7:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci docdadaleo, docdadaleo Very Happy

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Toma
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2007 17:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Stephh,

Nouveau chez les pixelistes ont à fait brievement connaissance au sujet d'un filtre neutre il y a quelques jours...
Je connaissais déjà ton site web depuis quelques temps et j 'étais déjà assez "fan" mais j'avoue que la je suis bluffé! sisi.
Je retiens en particulier la Grèce, Valence et la Chine Shocked tout simplement superbe
J'aime assez ta vision des choses assez minimaliste mais somme toute efficace.
J 'avoue que énormément de sentiments se mélanges à la vue de tes photos mais je serais incapables je crois de tous les decrirent.

Bref pour résumé, beaucoup de talent qui donne envie de progresser et pourquoi pas toffer ensemble un de ces 4 étant donné que nous sommes "presque" voisins!

A bientôt,
Toma

P.s: Peut être un peu désordonné mais j'écris sur le vif, j pense que tu comprendra...

Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Toma est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2007 17:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quand la réalité dépasse la fiction Shocked très très belle série !! Very Happy
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 8800
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
ktiébsson est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2007 20:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Stephh,

Chapeau bas
Chapeau!
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Buz
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2007 20:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

les dernieres sont superbe, tres tres belle maitrise des lumieres Wink

Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro
Autre(s) : Sac Lowepro
Buz est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Vendredi 16 Novembre 2007 7:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci Toma pour ton mot.
et si une sortie pixelistes s'organise dans la région ca sera l'occasion de se rencontrer Smile

merci aussi ktiébsson, lechove, Buz Smile

urs
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2007 21:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Stephh
Je viens de passer quelques instants entre Valence, la Thaïlande et les petits oiseaux de ta galerie. Je reste admiratif de la qualité de ces images, Bravo et merci encore pour les souhaits de bienvenue.
Je suis toujours en attente de la livraison de mon D300 ...commandé en septembre
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-900 - SB-800
Autre(s) : Viseur d'angle Nikon DR-5 Télécommande Nikon ML-3 2 Sandisk extremIII 12 GO Bridge: Sony R1 Vario-Sonnar 24-105 Carl Zeiss Capture NX
urs est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2007 23:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci urs pour ton mot !
courrage, le D300 arrive Mr. Green

cali31
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2008 14:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La lumière sur la 445 est superbe !! La compo aussi d'ailleur.... Bref une superbe, c'est ma préférée de la série.... Après y a la 446... Very Happy
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Sig 80-400mm f/4.5-5.6 EX OS APO - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
cali31 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2008 14:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Magnifique série Valence! Shocked
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 46, 47, 48  Suivante
Page 43 sur 48
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: