Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
[stephh] Barrage de la Grande Dixence, Suisse Smile (juil. 2008/dès page 46) 

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 46, 47, 48  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 9:41    Sujet du message: [stephh] Barrage de la Grande Dixence, Suisse Smile (juil. 2008/dès page 46) S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exif*

bonjour amis photographes Very Happy

voilà un peu plus d'une année que je shoote avec le D70. j'aimerai donc vous présenter un peu mon travail. j'ai bien sûr un site web, mais comme il compte pour le moment juste un peu moins de 400 photos, j'aimerai vais faire une petite synthèse sur ce topic portfolio en postant mes préférées Smile

vous trouverez également dans l'Exif* l'objectif* utilisé. par contre le champ Exif* "description" ne s'affiche pas dans le script du forum, dommage, j'y ai aussi mis des infos...

si vous voulez visiter mon site, c'est par là que ca se passe : www.stephh.com

voici la table des matières de ce topic:
- Animalier : Page 1
- Fleurs : Page 3
- Gouttes d'eau : Page 4
- Macros insectes : Page 5
- Sud de la France (07/2005) : Page 5
- Maldives (09/2005) : Page 6
- Thailande (02/2006) : Page 7
- Week-end dans le Piémont (05/2006) : Page 11
- Grèce (06/2006) : Page 13
- Week-end en Provence (07/2006) : Page 18
- Virée en Espagne, Valencia (09/2006) : Page 22 + 24 à 27
- Interlaken (10/2006) : Page 23
- Valencia (06/2007) : Page 28
- Barcelone (08/2007) : Page 30
- Chine (09/2007) : Page 32
- Valencia (09/2007) : Page 42
- Montgolfières, Château-d'Oex, Suisse : Page 44
- Barrage de la Grande Dixence, Suisse : Page 46

Cool

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800

Dernière édition par stephh le Lundi 28 Juillet 2008 13:12; édité 23 fois
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 9:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

tout d'abord, un petit tour avec les oiseaux de la famille des passériformes.

1/ Moineau domestique

Exif*

2/ Rougegorge familier

Exif*

3/ Tarrin des Aulnes

Exif*

4/ Jaseur Boréal

Exif*

5/ Rougegorge familier

Exif*

6/ Pinson des Arbres

Exif*

7/ Moineau domestique

Exif*

8/ Rousserolle Effarvatte

Exif*

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S

Dernière édition par stephh le Vendredi 12 Octobre 2007 16:54; édité 2 fois
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pyroclastique
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 9:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Une bien belle série d'oiseaux que tu nous présentes là.
J'ai l'impression que nous allons nous régaler. Wink

Bravo stephh
2 x super
===============
Pensez à consulter ce topic afin de mieux connaitre le forum.
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
harpactus
Invité

MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 10:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

très belles photos stephh!

ce serait chouette si tu pouvais ajouter les noms des zozios (si tu les connais bien sûr). J'en reconnais quelques uns mais pas tous

Gansie
Modérateur d'honneur
Modérateur d'honneur

MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 10:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

le 7 c'est le Cracoukass célèbre grâce aux Schtroumpfs...

Très belle série de photos!
Boîtiers : - D200 - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 85mm f/1.8D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-600 - SB 24
Autre(s) : Nikkormat ftn, f801 et f801s + nikkor 35-70 f3,5-4,5 ... rangés dans la vitrine musée de la photo de Gansie! D700 en rève...
Gansie est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 10:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci à vous Smile

harpactus > ben, oué, le nom du zozial est dans le champ Exif* "description". mais je vais le rajouter directement dans le topic cleins

Elglobo
Responsable Développement

MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 11:09    Sujet du message: Re S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Aucun commentaire sur tes photos stephh tu comprendras pourquoi ici Wink
Elglobo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 11:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ha ben ca c'est gentil Embarassed

j'espère que je serai à la hauteur Cool

par contre tu t'avances un peu niveau macro. en plus j'ai rien fait cette saison Confused je me suis un peu lassé à shooter les abeilles et autres mouches... mais ca va peut-etre revenir Smile

Elglobo

MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 11:25    Sujet du message: Re S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Vu tes photographies sur les abeilles, je crois que je ne m'avance pas du tout Wink

Etonne nous encore un peu par tes clichés stephh.

Bonne journée Hello
Job.1
Administrateur - Resp. Technique

MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 11:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'arrive à la bourre tout à été dit sinon que j'adhère à tous ces commmentaires Plus 1
Boîtiers : - D700 - D300
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S - Nik MF 500mm f/4 P IF-ED - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX
Tc : - TC-17E II - TC-14E II Flashes : - SU-800 - SB-800 - SB-800
Autre(s) : AI-S 24 f/2,8 - AI-S 35 f/2 - AI-S 135 f/2
Job.1 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 11:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

on continue un peu Smile

9/ Martin-Pêcheur d'Europe

Exif*

10/ Grand Cormoran

Exif*

11/ Grèbe Huppé

Exif*

12/ Canards Colverts

Exif*

13/ Milan Noir

Exif*

Dernière édition par stephh le Vendredi 12 Octobre 2007 16:57; édité 1 fois
Elglobo

MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 12:14    Sujet du message: Re S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbes photos stephh mais n'oublie pas de plutôt poster dans les forums photos appropriés, car le forum des portfolios est fait surtout pour laisser un lien vers ton site ou ta gallerie Wink
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 12:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ha okay!
sur les autres forums c'est justement l'inverse! Laughing
je croyais que ces topics portfolios étaient justement fait pour ceux qui n'ont pas envie d'aller sur les sites web des membres. alors on présente qq photos ici...
honnetement je ne vois pas trop l'intéret de faire un topic pour dire qu'on a une galerie, si on l'a mis dans le profil, y a plus qu'à cliquer sur le bouton "www" du membre Wink

je voulais pas envahir tous les topics avec des anciens clichés ! Laughing

mais ca dérange si je continue? Question
je ne veux pas créer une émeute à peine arrivé ici!

harpactus
Invité

MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 13:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

stephh a écrit:
merci à vous Smile

harpactus > ben, oué, le nom du zozial est dans le champ Exif* "description". mais je vais le rajouter directement dans le topic cleins

ok, j'avais pas vu! j'ai fait 7/8 pour la première série Very Happy

Job.1

MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 13:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

stephh a écrit:
ha okay!
sur les autres forums c'est justement l'inverse! Laughing
je croyais que ces topics portfolios étaient justement fait pour ceux qui n'ont pas envie d'aller sur les sites web des membres. alors on présente qq photos ici...
honnetement je ne vois pas trop l'intéret de faire un topic pour dire qu'on a une galerie, si on l'a mis dans le profil, y a plus qu'à cliquer sur le bouton "www" du membre Wink

je voulais pas envahir tous les topics avec des anciens clichés ! Laughing

mais ca dérange si je continue? Question
je ne veux pas créer une émeute à peine arrivé ici!

Pas de problèmes et pas d'émeutes nous sommes entre gens de bonne compagnie

Merci de nous faire partager toutes ces belles images
Boîtiers : - D700 - D300
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S - Nik MF 500mm f/4 P IF-ED - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX
Tc : - TC-17E II - TC-14E II Flashes : - SU-800 - SB-800 - SB-800
Autre(s) : AI-S 24 f/2,8 - AI-S 35 f/2 - AI-S 135 f/2
Job.1 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page