Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

[stephh] macros & proxi : insectes & botanique 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 39, 40, 41  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
reb
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 18:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut stephh j aime beaucoup la 7 ( ça me donne envie de manger du miel Embarassed cleins ) , et la 2 et la 5 de ta premiere serie sont tres chouette aussi !

@+ Smile
reb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 21:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci reb et navycel Smile

(enfin) une sortie macro ce soir!
un peu graphique avec une drôle de plante!

8/

Exif*

9/

Exif*

10/

Exif*

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800

Dernière édition par stephh le Jeudi 25 Octobre 2007 19:45; édité 1 fois
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Photophil
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 22:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour moi la 8. top
la 9. me semble un peu sur-ex au niveau de la couronne non?
mais en tout cas bonne composition j'aime bien Wink
Flashes : - SB-800 - SB-R200
Autre(s) : Videur de carte Epson P-2000 Bagues allonges kenko
Photophil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
D70stranquil
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 22:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

trés jolie composition pour moi et chouettes coleurs Wink

mises à jour quotidiennes cleins
Autre(s) : pleins de petits trucs qui servent de temps en temps...
D70stranquil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Navycel
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 0:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belle maitrise de la PDC*, la 8 sort du lot, l'angle est le plus dynamique des 3.
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di
Flashes : - SB-600
Navycel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 10:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci photophil. prob d'écran? c'est pas la première fois que tu me dis que j'ai des photos surex, alors que pas du tout Wink

merci aussi D70'stranquil et navycel. je note la 8 alors Smile

suite de la séance avec des insectes:

11/

Exif*

12/

Exif*

13/

Exif*

14/

Exif*

15/ la mouche, un classique, mais j'aime bien (meme si c'est moche comme insecte! Mr. Green )

Exif*

16/

Exif*

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S

Dernière édition par stephh le Jeudi 25 Octobre 2007 19:48; édité 1 fois
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tchakboum
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 10:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

steph, j'aime beaucoup la mouche (15), mais que penses-tu d'un recadrage pour supprimer un peu l'espace en haut et profiter encore plus des détails de cet insecte ?
Tes cadres ont pris du poids ? Wink
Tchakboum est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 10:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci thackboum Smile
je peux tenter un recadrage, mais j'ai peur que la mouche se retrouve trop centrée après. je vais voir Smile

je tente un autre cadre, à voir .... Razz
topics perso : animaux | macro | paysages | sport | portfolio voyages (MV, TH, GR, CH, FR, SP, CN, HK)

Merlin
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 10:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Moi, je dirai toutes très bien, sous le charme...De plus, voilà un post constructif (ref. au montage flash* et conseils). Comme quoi on peut être très bon et savoir partager simplement (ref. à d'autres posts sur ce forum macro) Wink

P'tites bêtes
Morbihan
Révélations
Boîtiers : - D200 - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 300mm f/4D ED-IF AF-S - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Sig 500mm f/4.5 APO EX (HSM)
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Bagues allonge Kenko, trépied Gitzo GT2530, rotule Manfrotto 468MGRC2, monopode Manfrotto 680, rotule 234RC, téléconvertisseur Sigma et Nikon 1.4 et 1.7.
Merlin est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chp
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 10:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello Stephh,

pour moi ce serait plutôt la 9 pour la compo même si c' est un peu surex à gauche.
12 et 15 sont mes préférées pour l' autre série mais en effet je trouve les cadres un peu envahissant.

très belles séries ds l' ensemble

A+

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : TREPIED

Dernière édition par chp le Jeudi 17 Août 2006 10:58; édité 1 fois
chp est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 10:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci merlin Smile
j'ai pu me bricoler un diffuseur* car d'autres avaient mis leur "modèles" et idées avant Smile

et une mouche recadrée pour tchakboum!

15b/

Exif*

Tchakboum
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 11:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C cool Cool
Tchakboum est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 11:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci chp, j'aime aussi beaucoup la 12 Smile
la 9 surex? je vois pas là... Question
en tout cas, il n'y a rien de cramé.

et c'est noté pour les cadres! mais il faut bien essayer Mr. Green

chp
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 11:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

la 9 est loin d' être cramée mais apparemment photophil a la même impression (écran)

pour les cadres tu as bien raison.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : TREPIED
chp est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 11:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Moi c'est la 12 qui m'interpelle.
Belle harmonie et image tres graphique.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 30/08] La Defense
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 39, 40, 41  Suivante
Page 2 sur 41
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: