Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
[stephh] Barrage de la Grande Dixence, Suisse Smile (juil. 2008/dès page 46) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 45, 46, 47  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Jeudi 01 Juin 2006 23:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci beaucoup ! Smile

bon , j'attends le changement de page pour ne pas trop surcharger quand meme Mr. Green

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 02 Juin 2006 9:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Volia c'est fait Wink

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 24/08] Museum D'Histoire Naturelle De Paris
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 02 Juin 2006 9:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La première 125 (il y a en a 2), la 129 et la 132 sortent pour moi du lot. Mr. Green
(pour la 132, tu sais pourquoi...)

Très belles qualité photographique en tout cas. J'adore Mr. Green
Flashes : - SB-800
Autre(s) : DxO
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Vendredi 02 Juin 2006 9:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

coucou

merci les amis.
ha vi, j'ai mis 2 fois la 125!
oui, la 132, je sais pourquoi sylvain ! Smile

la suite. du paysage à Vicoforte le dimanche matin entre 9h et 10h.

139/ arbre en contre-jour

Exif*

140/

Exif*

141/

Exif*

142/

Exif*

143/

Exif*

144/

Exif*

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S

Dernière édition par stephh le Lundi 15 Octobre 2007 20:22; édité 1 fois
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 02 Juin 2006 9:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

141 142 et 143 sont ma-gni-fi-ques Mr. Green

9h, arf ca fait tôt. C'est ce qui a manqué à mes photos du sud: une jolie lumière comme celle que tu as su capturer Cool
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Vendredi 02 Juin 2006 10:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci sylvain Smile

la lumière, éternel problème pour les photos des paysages Neutral
je suis en grèce la semaine prochaine, autant dire que si je veux faire des photos potables là-bas, il va falloir se lever de bonne heure ! Mr. Green

Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 02 Juin 2006 10:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo Stephh.
J'aime beaucoup.
Un petit lus pour la 143 et sa touche coloree quand meme.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 24/08] Museum D'Histoire Naturelle De Paris
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 02 Juin 2006 11:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

stephh a écrit:
je suis en grèce la semaine prochaine, autant dire que si je veux faire des photos potables là-bas, il va falloir se lever de bonne heure ! Mr. Green

Chanceux Exclamation

Moi je suis de mariage samedi... J'espère que le soleil va finir par arriver Rolling Eyes
Photophil
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 02 Juin 2006 13:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut stephh!
Superbe lumière et belle composition bravo!! Very Happy
J'aime beaucoup cette série!
tu les a faites avec le 12-24 plus le pola.?

(c'est quand même toujours les mêmes qui sont en vacances.....!! Laughing )

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 300mm f/4D ED-IF AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800 - SB-R200
Autre(s) : Videur de carte Epson P-2000 Bagues allonges kenko
Photophil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Vendredi 02 Juin 2006 13:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci fred, sylvain et photophil Smile

oui, 12-24mm et pola, mais pas à son effet max., car après le post-traitement est assez difficile!

voici les 2 dernières de mon périple!

145/

Exif*

146/

Exif*

merci de m'avoir suivi.
et j'espère ramener des photos potables de la grèce Mr. Green

coucou

Dernière édition par stephh le Lundi 15 Octobre 2007 20:24; édité 1 fois
Tchakboum
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 02 Juin 2006 15:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo stephh, belles photos. Cà cartonne fort pour toi en ce moment Wink
Tchakboum est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Photophil
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 02 Juin 2006 19:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Vivement le retour de la Grèce!¨
Bon voyage...! Very Happy
Flashes : - SB-800 - SB-R200
Autre(s) : Videur de carte Epson P-2000 Bagues allonges kenko
Photophil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 15:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

coucou

de retour hier de vacances en grèce. je suis allé sur l'île de zakynthos (ou zante en français).

je vous propose donc qq photos Smile

147/ décollage de genève, tôt (trop!) le matin.
photo de pas grand intérêt, mais c'est juste pour situer le contexte et marquer le début des vacances!

Exif*

148/ sur place donc. traditionnel shootage au bord de la plage. ici entre 18 et 19h. l'ombre est déja assez intéressante. le soleil se couche également tard là-bas, surtout au mois de juin, soit entre 21h et 21h30.

Exif*

149/ si vous aimez le pola ( moi oui ! :amour4: )

Exif*

150/ je l'ai aussi en paysage, mais j'aime bien ce cadrage-ci.

Exif*

151/ petit clin d'oeil à sylvain007, désormais célèbre sur le forum pour ses fantômes... Wink

Exif*

152/

Exif*

Dernière édition par stephh le Lundi 15 Octobre 2007 20:29; édité 1 fois
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 15:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon, avant de commenter tes photos, je voudrais que tu édites ton titre... Parce que la, c'est plus l'Italie.

Mr. Green

Edit, Zut, trop tard Smile
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 15:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

stephh

147> Je confirme ton commantaire! (Peut etre en poussant le contraste*...)
148> On était pas mal gatté ici aussi niveau coucher de soleil. Vendredi soir, c'était superbe. Je trouve dommage sur ta photo le piquet derrière le monsieur (ou le truc'!) ainsi que la compo 50/50
149> Aucun soucis pour moi, j'adore! (très belle lumière au passage).
150> Moi aussi j'aime bien ce cadrage. Par contre, je ferai un flip vertical perso
151> Bien les fantomes, mais perso, je les aurai pas fait au GA. J'avoue avoir un peu de mal (tu me fais penser que ca fait longtemps que je n'ai pas fait de fantomes!)
152> Bien sympas. Peut etre un temps de pose* plus court aurait été préférable car les barques ont l'air floues.

Bon, tu peux passer aux chose sérieuses: les couchers de soleil Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page