Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
[stephh] Barrage de la Grande Dixence, Suisse Smile (juil. 2008/dès page 46) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 45, 46, 47  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chasseur de mamouths
Invité

MessagePosté le: Mercredi 07 Décembre 2005 13:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tu décoiffes quand même .. Tes gouttes sont.. Mouillées, tiens ! Bravo

Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 07 Décembre 2005 15:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut stephh,
Grandiose.
Quel est ce reflet (un espece de quadrillage) dans les gouttes ?

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 16/08] Le Memorial de Caen
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Mercredi 07 Décembre 2005 15:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci Smile

fred > c'est le carelage Yes

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Lundi 12 Décembre 2005 10:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

mon coté touche-à-tout vous invite à une petite séance macro!

33/

Exif*

34/

Exif*

35/

Exif*

36/

Exif*

37/

Exif*

on aime ou on n'aime pas, je vous l'accorde!

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S

Dernière édition par stephh le Vendredi 12 Octobre 2007 18:14; édité 1 fois
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 12 Décembre 2005 10:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Stephh,

La macro m'attire mais j'ai un peu peur de m'en lasser aussi j'hesite surtout que l'investissement initial (un nouvel objectif*) est quand meme assez lourd pour faire du 1:1 ou s'en approcher.
A propos de tes photos l'unique reproche que je leur ferais est le manque de couleurs. C'est uniquement une question de gout personnel etant donne que je suis assez "alergique" a la couleur verte.

Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Lundi 12 Décembre 2005 10:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci pour ton commentaire Fred Smile

ce sont des macros que j'ai fait entre 1 et 2 mois après avoir reçu mon D70 Smile . elles sont donc évidemment perfectibles.

tu touches un point sensible sur la peur de se lasser. en fait c'est ce qui m'est arrivé. à force de faire de la macro et de voir des photos macros sur les forums, j'ai trouvé que c'est toujours la meme chose : une fois une mouche, une fois une guèpe, etc... bref, l'été dernier je n'ai pas fait une seule macro!

après il y a aussi la gestion de la lumière qui n'est pas si évidente que ca. faudra voir ce que le nouveau kit nikon donne à ce sujet....

sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 12 Décembre 2005 18:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J-3... dur dur.

Merci de nous faire patienter avec ses macros cleins

J aime bien la 15 perso Laughing
C est vrai que le vert omino present sur une macro n est pas bien bo (d autres m ont dit la meme chose sur le rose/rouge)
Flashes : - SB-800
Autre(s) : DxO
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 12 Décembre 2005 18:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

sylvain007 a écrit:

C est vrai que le vert omino present sur une macro n est pas bien bo

Moi je disais par ce que j'ai vraiment une aversion personnelle pour cette couleur. Pourquoi ? Je sais pas ?

stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Lundi 12 Décembre 2005 18:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bah en meme temps on trouve les insectes dans l'herbe et sur les plantes, et elles sont généralement vertes Laughing

mais, c'est vrai, les gouts et les couleurs.... Razz

d'ailleurs je préfère photographier les fleurs en macro que les insectes.

jyvais
Invité

MessagePosté le: Lundi 12 Décembre 2005 18:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

stephh a écrit:

d'ailleurs je préfère photographier les fleurs en macro que les insectes.

oui, mais les libellules, c'est fort joli comme bestiole Laughing

stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2005 17:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

vacances dans le sud au mois de juillet.

38/ Olivier à Aniane (34)

Exif*

39/ Cap d'Agde

Exif*

40/ Vias-Plage

Exif*

41/ Vias-Plage

Exif*

42/ Port La Nouvelle

Exif*

43/ Cap d'Agde

Exif*

Dernière édition par stephh le Vendredi 12 Octobre 2007 18:20; édité 1 fois
chasseur de mamouths
Invité

MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2005 18:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Cette dernière série... Un régal.. J'ai envie d'y être tiens ! Elle m'interpelle cette série là..
La 39, la 40 et la 42 me paraissent superbes. Bravo.

Pierre CD
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2005 19:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salu Stephh.
Pour moi la 39 et la 42 sont superbes.
La 43 me plait bien mais ne fait pas naturelle (à mon humble avis).
Amicalement
Pierre CD est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viskie
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2005 12:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Stephh,

Toujours un plaisir de regarder tes photos, que ce soit sur ton site ou bien ici dans ton portfolio, ou dans les différents topics.

Une petite préférence pour tes séries animalières, botaniques et paysages, même si je n'arrive pas à en retenir qui me marque plus que les autres.

J'aime beaucoup ton traitement du Noir & Blanc (je sais, les miens sont trop soft, tu me l'as déjà dit Laughing ) et ton émulation Tri-X (encore merci pour le script que tu avais mis à dispo)

Bref .... j'espère en voir bientôt de nouvelles ... pour pouvoir progresser encore et encore.

Merci de nous faire partager ces belles images
Flashes : - SB-600
viskie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2005 15:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Stephh 41 et 43 sont tres jolies.
La 42 est superbe. Graphisme et couleurs magnifiques.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 45, 46, 47  Suivante
Page 5 sur 47
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: