Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
[stephh] Barrage de la Grande Dixence, Suisse Smile (juil. 2008/dès page 46) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 46, 47, 48  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cleophas
Invité

MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2005 15:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je ne sais pas comment tu fais pour avoir la patience de prendre en photo une mouche.
Elles sont drôlement belles ces mouches ! Aplause pour ta série.

Et la 42 (Prot la Nouvelle) est sublime. Comme j'aime bien les bleus, je suis servi. Très belle image avec une pointe de rouge....

stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2005 11:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci pour vos derniers commentaires Smile

Pierre CD > la 43 était au coucher du soleil. je ne crois pas etre si loin de la réalité. mais pas de problème Wink

cleophas > pour les mouches c'est assez facile. suffit de s'apporcher très doucement et elles ne bronchent pas Smile
topics perso : animaux | macro | paysages | sport | portfolio voyages (MV, TH, GR, CH, FR, SP, CN, HK)

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2006 17:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

on continue avec qq photos prises aux maldives, en septembre dernier Smile

il y en a trop, alors je vais deja mettre les levers de soleil et levers du jour Smile

44/

Exif*

45/

Exif*

46/

Exif*

47/

Exif*

48/

Exif*

49/

Exif*

50/

Exif*

51/

Exif*

52/

Exif*

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S

Dernière édition par stephh le Vendredi 12 Octobre 2007 18:25; édité 2 fois
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elglobo
Responsable Développement
Responsable Développement

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2006 17:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Stephh superbes photos j'apprécie beaucoup en plus c'est un lieu de destination révé.
Mes préférées sont les 48, 51, 52.
Bravo Bravo superbe gestion de lumière Shocked
Elglobo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2006 17:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Les maldives, les seychelles, .... des destinations de reve.
Tres belles photos stephh.
J'aime particulierement la 48 pour ses couleurs et la 51.
Avec l'hydravion ca change un peu du lever / coucher de soleil de monsieur tout le monde.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 30/08] La Defense
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Amaniman
Invité

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2006 17:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 46 est très onirique. (Elles sont toutes biens d' façons Mr. Green )

Bravo

sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2006 17:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je me disais aussi que ca ne ressemblait pas au lac léman cleins

la 48 et la 51 sont vraiment superbes! Smile

Ca fait du bien avec ce temps!
Flashes : - SB-800
Autre(s) : DxO
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chasseur de mamouths
Invité

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2006 17:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Une lisière de couleur me gène un peu sur la grève de la 46.. Ca parait peu naturel... Pour le reste, pas des masses de commentaires négatifs à faire.. Dommage Laughing

stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2006 18:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci à tous d'être passé par là et d'avoir commenté Smile

CdM > j'ai pas très bien compris ton commentaire Exclamation
topics perso : animaux | macro | paysages | sport | portfolio voyages (MV, TH, GR, CH, FR, SP, CN, HK)

Xave
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Samedi 07 Janvier 2006 10:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut sympa, j'ai fait une belle visite...
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro
Flashes : - SB-800 - SB-R1C1
Xave est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JeanDa
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 07 Janvier 2006 11:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un plaisir de revoir tes images Very Happy

Mais passez donc me faire un petit bonjour sur mon blog: jeanda.net/blog
JeanDa est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chinchin
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2006 22:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

JeanDa a dit
Citation:
Un plaisir de revoir tes images

oui c'est toujours un plaisir

Boîtiers : - D70 - Fuji S3 Pro
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 50mm f/2.8 macro EX - Tam AF 28-300mm f/3.5-6.3 LD IF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Des sacs et des trépieds
chinchin est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2006 10:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci d'etre passé chinchin !

bon, faut que je continue, j'ai pas encore fini ma présentation!

stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2006 17:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je continue aux maldives avec qq couchers de soleil et à la tombée de la nuit Smile

/53

Exif*

/54

Exif*

/55

Exif*

/56

Exif*

/57

Exif*

/58

Exif*

Dernière édition par stephh le Vendredi 12 Octobre 2007 18:28; édité 2 fois
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2006 17:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Que c'est beau Very Happy Shocked Very Happy
Flashes : - SB-800
Autre(s) : DxO
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 46, 47, 48  Suivante
Page 6 sur 48
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: