A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

studio73.be [Topic général]

Retrouvez sur ce forum toutes les bonnes adresses / les bons prix pour acheter du matériel photographique. Attention, pas de liens vers les constructeurs. Pour pouvoir visualiser le contenu de ce forum, il faut être enregistré et surtout avoir déjà posté au moins 10 messages sur le forum des Pixelistes.
Pour toutes questions sur les prix c'est aussi ici.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Mephisto » Jeudi 30 Juin 2011 0:44

Bonjour,

Je vous fais part de mon expérience avec la boutique STUDIO73 en Belgique :

Il y a une semaine, j'avais repéré un sac à dos photo Lowepro en promo sur le site de Studio73 à 89 € au lieu de 129 €.
Seul "hic" pour moi, celui en promo était bleu et noir et je souhaitais un colori intégral noir (plus discret et passe-partout) qui lui était hors promotion (donc à 129 €)..

Je leur ai donc envoyé un mail en demandant si je pouvais obtenir le noir aux conditions tarifaires du bleu et noir (soit 89 €).

J'ai reçu une réponse très rapide m'indiqant que les deux coloris étaient au même prix : J'ai aussitôt vérifié sur leur site et les deux sacs étaient alors effectivement passés au même prix soit 129 € :hein:

Je trouve cela un peu "fort de café" comme procédé ...
Mephisto
Pixelis...
Pixelis...

Photos: 7

Matériel

Messagepar Mephisto » Vendredi 27 Janvier 2012 15:30

Bonjour,

Comme je ne suis pas rancunier (voir mon dernier post ci-dessus), j'ai au final commandé ce jour un sac à dos Lowepro Primus AW sur le site de studio73.be :

Il est en effet en promo sur le site à 89,95 euros TTC avec les frais de port gratuits pour une livraison en France.

Il est disponible en noir intégral et en bleu / noir.

Bien cordialement,

Mephisto.
Mephisto
Pixelis...
Pixelis...

Matériel

Re: studio73.be [Topic général]

Messagepar Mephisto » Lundi 27 Février 2012 13:38

Bonjour,

Un petit mot pour dire que mon achat chez Studio73 s'est pafaitement bien déroulé.

J'ai juste eu un problème de livraison (du côté des services de La Poste française) mais à ma demande, Studio 73, m'a fourni les numéros de suivi tant du côté de PosteNL que du côté de la Poste française ce qui m'a permis de récupérer mon colis sans encombre, juste avec un délai de livraison allongé de quelques jours.

Studio 73 a été réactif et s'est soucié de savoir si mon colis avait été au final correctement livré.

Cette boutique apparaît donc comme sérieuse et dans mon cas m'a permis de débloquer une livraison qui était gelée par La poste française !!!

Je recommande donc cette boutique.
Mephisto
Pixelis...
Pixelis...

Matériel

Précédente

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Les bonnes adresses - Les bons prix