Sujet: StudioLine Photo Classic 3 Plus : la photo numérique exigeante New

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

StudioLine Photo Classic 3 Plus : la photo numérique exigeante :new:

par pyroclastique » Samedi 15 Décembre 2007 15:58

Image

StudioLine Photo Classic 3 Plus
Le logiciel pour les photos numériques

Archivage et traitement professionnels des images numériques


H&M System Software présente StudioLine Photo Classic 3 Plus, une riche mise à jour de son logiciel d'archivage et de traitement d'images aux multiples récompenses StudioLine Photo Classic. La mise à jour est disponible immédiatement sur www.studioline.net et elle est gratuite pour les utilisateurs enregistrés de StudioLine Photo Classic 3.
StudioLine Photo Classic 3 Plus offre aux photographes numériques ambitieux et professionnels une interface utilisateur claire, une utilisation optimisée, un chargement aisé, un ingénieux concept de sécurité incluant le traitement non-destructif des images, l'attribution rapide de mots-clés, des fonctions de recherche efficaces, une impression flexible de haute qualité et des filtres de qualité professionnelle pour l'optimisation des images.

Depuis la mise à disposition par H&M System Software de StudioLine Photo Classic 3, il y a deux ans, cette solution intégrée pour la gestion et le traitement professionnels d'images a bénéficié de nombreuses améliorations pratiques au travers de mises à jour gratuites.

Interface utilisateur claire et utilisation optimisée
L'interface utilisateur peut être personnalisée, et sauvegardée, pour s'adapter au mieux à la tâche à accomplir. Les différentes personnalisations sauvegardées peuvent ainsi être réutilisées à tout moment par une simple combinaison de touches.
Pour une meilleure vue d'ensemble, l'histogramme est désormais situé en haut de la barre de filtres. Ces derniers sont redimensionnables et les curseurs ont été optimisés. Les panneaux de vues et les barres peuvent être affichées ou cachées d'un seul clic. Ceci a pour conséquence un espace de travail net et maximisé pour l'utilisateur.
Le bouton "Copier", unique en son genre, permet le traitement par lots d'un grand nombre d'images. Il est disponible dans presque toutes les fonctions de StudioLine.

Attribution de mots-clés et description rapides
Une nouvelle fonction pour attribuer des groupes entiers de mots clés booste la productivité. Des textes descriptifs fréquemment utilisés peuvent être définis dans des listes de mots-clés assignés à des descripteurs particuliers. Un éditeur multi lignes est disponible pour permettre la création de plusieurs mots-clés en une seule étape.
Les textes pour décrire les images peuvent être saisis directement, facilement et rapidement sous les images et contrôlés orthographiquement.

Fonctions de recherche efficaces
La recherche d'images offre de nouvelles options, y compris une recherche par période calendaire ou par type de fichier. Les archives d'images peuvent être filtrées en fonction de n'importe quel critère et qu'importe leur nombre - des mots-clés aux métadonnées Exif et IPTC, aussi bien que la notation des images. Les requêtes dans les archives d'images fréquemment utilisées peuvent être sauvegardées et réutilisées à volonté.
La vue "Chronologie" est équipée de vues Année / Mois / Jour qui peuvent être limitées à des dossiers particuliers.

Support des formats RAW
StudioLine Photo Classic 3 Plus supporte plus de 250 formats RAW de divers fabricants d'appareils photo numériques, incluant les derniers modèles sortis. Le concept de "traitement sans perte de qualité" de StudioLine permet aux utilisateurs d'expérimenter sans crainte les filtres de traitement d'images. Les images originales n'étant jamais modifiées.

Filtres professionnels pour le traitement des images
Les nouveaux filtres "Accentuation", 'Flou sélectif", "Flou gaussien" et "Mélangeur RVB" renforcent la gamme des filtres de traitement. "Accentuation" pour améliorer la netteté des images avec doigté, "Flou sélectif" pour optimiser les portraits et éliminer le bruit, et "Mélangeur RVB" pour la création de variantes en noir & blanc très précises à partir de photos couleur.

Impression flexible et de haute qualité
Des modèles prédéfinis produisent des impressions de haute qualité dans les tailles standard. L'impression personnalisée offre la plus grande flexibilité possible pour les besoins particuliers d'impression. Un centre de design intégré permet la création de collages d'images et de textes et autres projets d'impression tels que les pages d'album, calendriers, prospectus, annonces, faire-part, cartes de voeux, etc.

Bandes de film pour un aperçu d'exportation rapide
Les nouvelles bandes de film permettent une navigation rapide dans les images à exporter. Amélioration de la netteté et taux de compression peuvent être définis pour chaque image dans l'aperçu individuel.

Module additionnel DigitalXpress pour échanger de grands nombres d'images
Le module additionnel StudioLine DigitalXpress présenté en novembre dernier élargit le champ d'action de StudioLine Photo Classic 3 Plus. Avec DigitalXpress des dizaines, des centaines ou même des milliers d'images, de fichiers son ou de vidéos peuvent être échangés rapidement et facilement par l'intermédiaire du serveur de DigitalXpress ou d'un autre serveur FTP.

Prix et disponibilité
StudioLine Photo Classic 3 Plus supporte Microsoft® Windows® Vista / XP / 2000 / ME.
Il est disponible au prix de :
o 59 euros TTC en version téléchargement
o 69 euros TTC en version CD
o Les prix promotionnels "spécial Noël" : 29 euros TTC en version téléchargement et 39 euros TTC en version CD sont valables jusqu'au 31 décembre 2007.

Plus d'infos sur www.StudioLine.net ou par téléphone au +33 (0)1 69 07 03 00.

A propos de H&M Software
H&M System Software GmbH développe des logiciels pour les marchés Allemand et internationaux depuis 1974. La maison mère est située à Rödermark, près de Francfort (Allemagne), avec des filiales aux Etats-Unis et en France et des agences en Angleterre et en Italie.

Photos: 1180
pyroclastique

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 66855

Inscription: 11 Mai 2005

Boitier 1: - Nikon D700

Objectif 1: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 2: - Micro Nikkor 60mm f/2.8 D AF

Flash 1: - Nikon SB-800

Flash 2: - Nikon SB-800

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron