Pixelistes • Succession du nikon d90? : Comparatifs et questions diverses sur le choix d'un boitier photo

Sujet: Succession du nikon d90?

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

Succession du nikon d90?

par -fabrice- » Lundi 22 Février 2010 18:49

Bonjour tout le monde :coucou2:

Voici mon premier message posté dans le forum. Je fais appel à vos conseils car je suis dans le doute.
Comme premier reflex numérique, j'ai fais le choix du nikon d90 qui n'est pas encore en ma possession. Aujourd'hui je me suis rendu chez des photographes pour acheter la bête mais un d'eux me conseilla d'attendre quelques mois car il pense que va arriver sur le marché un éventuel successeur du d90.

Est-ce possible?
Combien de temps met Nikon avant de nous informer sur la sortie des nouveaux produits?

J'attend vos réponses. merci

Photos: 9
-fabrice-

Pi........
Pi........

Boitier 1: - Nikon D90

Objectif 1: - Nikkor 300mm f/4 ED-IF AF-S

Objectif 2: - Nikkor 105mm f/2.8D AF Micro

Objectif 3: - Tokina 12-24 f/4 AT-X Pro

Flash 1: - Nikon SB-R1C1

Publicité

Re: Succession du nikon d90?

par garel-lacroix » Lundi 22 Février 2010 21:22

oui tu peux attendre, tu n'as qu'à faire un tour sur le post " les rumeurs" et tu comprendras qu'il y a toujours un successeur à un boitier à un objectif.
Si tu veux un 90 car c'est ton choix, budget, performance, poids ,etc... achète le , tu ne le regretteras pas. Tu peux attendre le 90S ou autre nom, mais dès sa sortie son remplaçant fera rumeur et sera la convoitise de ceux qui veulent le dernier cri.
Un conseil, privilégie l'optique que le boitier, il est préférable d'avoir une ou des bonnes optiques et faire évoluer le boitier par la suite.

philippe

Photos: 2
garel-lacroix

Pixelist..
Pixelist..

Objectif 1:

la lumière est à la photo ce que la photo est à ma vie.
http://lignes-et-photos.over-blog.com/

par garel-lacroix » Lundi 22 Février 2010 21:23