Je me rends compte que pressé d'adresser mes voeux, j'en ai oublié les photos... non mais, où ai-je la tête... C'est quand même une série à faire tourner la tête.
J'aime beaucoup la ligne sinueuse de la 312 qui nous fait parcourir la photo de gauche à droite et un ciel avec ce qu'il faut de nuage... elle est excellente.
Je m'attendrais presque à voir les indiens en haut de la falaise sur la 313, prêt à descendre vers les cowboys audacieux qui passent en contre bas. En tout cas, le paysage que tu montre ici me fait rêver avec un bel enchainement des plans... et la 314 ne dépare pas d'un poil également. La descente est vertigineuse...
Les 315 et 316 sont tout aussi agréables au regard que les deux précédentes avec toujours ces roches qui pointent vers le ciel, lançant un défit à la gravité en permanents et offrant des vues spectaculaires. Cela dit, j'ai une affection particulières pour la 316 que je trouve tout simplement splendide et superbement cadrée

...
LA 317, en effet, heureusement qu'il y a la barrière car elle a un côté vertigineux... La photo comporte de belles convergentes vers le trou laissé par l'arche
Enfin, les 318 et 319 montrent toute la majesté de ce lieu tout en hauteur avec des à pics impressionnants...
Une très belle série pour ce lieu qui me fait rêver... c'est magique