A choisir ce serait la 379, mais toutes sont
Merci pour cette magnifique ballade
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo |
Modérateurs: Modérateurs, Animateurs

ClarapixD90 a écrit:itilo, merci pour tes choix. Une impression mitigée pour le site, oui, c'est bien ça... Mais je ne suis pas persuadée que les navajos comptent sur l'état médiocre de la piste pour vendre leurs balades accompagnées....et l'essentiel des touristes ont une voiture de location et ne craignent donc pas spécialement de l'abîmer... Nous avons dû rouler très doucement et en contournant les gros trous pour ne pas toucher...
itilo a écrit:ClarapixD90 a écrit:itilo, merci pour tes choix. Une impression mitigée pour le site, oui, c'est bien ça... Mais je ne suis pas persuadée que les navajos comptent sur l'état médiocre de la piste pour vendre leurs balades accompagnées....et l'essentiel des touristes ont une voiture de location et ne craignent donc pas spécialement de l'abîmer... Nous avons dû rouler très doucement et en contournant les gros trous pour ne pas toucher...
Ce que tu dis est assez contradictoire.
Ça n'était pas la première fois qu'on y allait, et comme tu le sous entend on essaie, malgré tout, de préserver notre voiture de location, pour pouvoir faire encore quelques milliers de KM. C'est du moins ce que, TU, et nous avons fait.
À bientôt pour la suite

ClarapixD90 a écrit:J'ai vu des touristes prendre vraiment un malin plaisir à jouer au pilote de rallye avec leur voiture de location, qui n'était pas nécessairement un 4x4... J'imagine l'état de la voiture à l'arrivée... Heureusement pour les loueurs que tous les touristes n'étaient pas comme eux...

Retourner vers Reportages photos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité