| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Animateurs

pixelator a écrit:à Louis
oui ,ça c'est l'effet classique de F11 sous windows: l'agrandissement de toute page Mais c'est d'autre chose dont je parke :
Essaye F11 APRES avoir cliqué sur une des photos du dossier pour afficher un aperçu
Tu m'en diras des nouvelles ou ça m'étonne !

tu sais déjà dans l'ensemble, il y a peu de votants pour chaque concours et en plus peu de membres ont du passer sur ce topic.pixelator a écrit: et j'espère que ça se fera .Mais c'est loin d'être gagné étant donné le peu d'enthousiasme apparent manifesté par la communauté Pix .Ca me surprend beaucoup car c'est vraiment une super-formule à mon avis et c'est pourquoi je me suis donné la peine de la présenter du mieux que j'ai pu .

pixelator, non, ne dis pas que ce que tu proposes n'intéresse personnepixelator a écrit: Si elle n'interesse pas plus que ça tant pis ;je n'ai pas d'actions dans la maison mais je considère que ce sera une belle occasion manquée pour tout le monde ...mais ausi ,et c'est plus grave , pour la qualité du site .Je ne propose qu'une utilisation rationelle du potentiel de Windows ....que tout le monde croit connaître sans jamais l'exploiter à fond .Ce serait vraiment dommage de niveler par le bas et de mettre tout le monde au niveau du plus incompétent "parce qu'il se débrouille comme çà depuis toujours" .....J'ai l'impression que c'est ce qui va se passer et je le regrette.C'est tellement dur de faire bouger les choses !.

Retourner vers Concours photo Pixelistes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité