Merci pour la réponse !
ça se tient !
Je trouvais juste dommage d'écarter des images plus anciennes !
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Animateurs

Slo a écrit:Autre question: ne serait-il pas possible d'afficher les images en vignette car en plein format la page met un temps fou à s'afficher avec une connexion bas débit (j'ai une 512 et je n'ose pas imaginer ce que ça donne avec un 56) et ça pourrait aussi permettre d'avoir une vision plus globale des images.

c'est nous qui te remercions SloSlo a écrit:Merci à vous d'être toujours à l'écoute
David a écrit:Salut Fred
Je vais essayer de repondre a tes attentes![]()
1. Effectivement les photos doivent etre prises et envoyees entre le 01 et le 25 Janvier concernant le theme libre et le theme impose (contre plongee).
2. Pour le concours "partenaire", il me semble que les orignaux seront demandes aux gagnants sur ta question sur la qualite des photos
3. Tous ces changements dans les regles ont ete effectues afin d'ameliorer les concours photographiques, en fonction de nos differentes experiences vecues

vieux_schnock a écrit:Apres avoir vu la manière dont se passent les concours en Janvier (et les votes),
je suggèrerais bien une astuce :
1) permettre dans tous les cas de mettre au moins 2 votes en expliquant clairement que l'on s'attend à ce que l'auteur vote aussi pourr lui.
2) Refuser une prise en compte s'il n'y a pas au moins 2 photos sélectionnées...
Cela neutralise les votes des auteurs et leur impose un vote autre....
Retourner vers Concours photo Pixelistes
Utilisateurs parcourant ce forum: fafa81, kyosho et 1 invité