Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
Suggestions de concours et remarques 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Les concours photographiques
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 08 Juin 2007 14:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Nettoies tes objectifs, et savoures ta victoire du mois de Mai Wink

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Djonibigoude
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 08 Juin 2007 14:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oui, c'est vrai, je dois dire que c'est vraiment une surprise.
Mais on se prend vite au jeu quand même !!!
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Pied manfrotto 190 proB et joystick 222 Poignée MB D200
Djonibigoude est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Titi la bulle
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2007 12:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour le sujet du thème imposé de juillet

vous avez vraiment beaucoup d'humour Evil or Very Mad

Exif*

Boîtiers : - D70 - D300
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Titi la bulle est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2007 15:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui, il y a de l'eau, tu vois pas? Confused
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Djonibigoude
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2007 17:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Trop fort pascom Wink Wink
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : Pied manfrotto 190 proB et joystick 222 Poignée MB D200
Djonibigoude est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2007 17:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Laughing
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keron_FR
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Samedi 04 Août 2007 11:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Juste une petite remarque.

Je rentre de vacances après trois semaines passées au soleil et des cartes mémoires bien pleines de photos à traiter sur mon ordinateur.

Le soucis c'est que la plupart sont datées de juillet. Donc pas de concours possible.

Et là c'est balot Very Happy

Pas de soucis avec le réglement. Je le comprend et l'accepte. Mais pendant les grandes vacances, je ne dois pas être le seul dans ce cas. Et je pense aussi à ceux qui rentrent de séjour à l'étranger et reviennent avec de très beaux clichés dont la date dépasse les dates du concours. Ils peuvent pas participer. Dommage.

Mais bon, l'intérêt du forum, c'est pas les concours. Mais la participation et le partage Mr. Green

Il me reste juste à vider mes nombreuses cartes mémoires pour vous faire partager quelques trucs sympa Laughing

Boîtiers : - F80 - D80
Objectifs : - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF - Nik 75-300mm f/4.5-5.6 AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB 24 - SB-800
Autre(s) : Télécommande ML-L3 - Pied Manfrotto 190.
Keron_FR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 01 Septembre 2007 19:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir les animateurs Very Happy
Superbe idee pour le theme du mois de Septembre - Villes et villages - on devrait voir de tres belles photos de villages...
Les villages hors d'Europe sont il permis ? Mr. Green

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GwionRosko
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 08 Octobre 2007 9:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je prie la noble communauté des Pixellistes d'excuser la grande ignorance de mon humble personne, mais je m'y retrouve de moins en moins : je n'arrive pas à trouver l'affichage des photos des concours ! Je sais, il faut verrouiller pour empêcher l'accès aux intrus. D'un même coup, les non-initiés sont déroutés. Qui peut m'indiquer le chemin ? Je ne le vois pas sur la page d'accueil ... ni ailleurs. Merci, d'avance, de votre aide.
GwionRosko

Boîtiers : - D70 - F801 - FE
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF - Nik 70-210 f4 AF
Flashes : - SB-600 - SB-28
Autre(s) : PB-6
GwionRosko est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Lundi 08 Octobre 2007 9:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut GwionRosko,

les concours sont ici :
http://www.pixelistes.com/forum/les-concours-photographiques-vf6.html

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GwionRosko
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 09 Octobre 2007 8:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et comment fait-on pour voter ?Ne serait-il pas possible d'avoir une page où seraient regroupés tous les concours, les photos avec leurs numéros et les bulletins de votes ? Ils y sont peut-être déjà ? Je ne sais pas naviguer !!!
A bientôt de vous lire.
GwionRosko

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF - Nik 70-210 f4 AF
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Mardi 09 Octobre 2007 8:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

re-salut GwionRosko,

tu devrais poser ta question ici :
http://www.pixelistes.com/forum/un-probleme-pour-participer-aux-concours-pixelistes-vt12946.html

et faire ta suggestion ici :
http://www.pixelistes.com/forum/suggestions-de-concours-et-remarques-vt5044.html

parce que là, t'es pas du tout dans le bon topic Wink

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mardi 09 Octobre 2007 8:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci stephh pour guider GwionRosko.

GwionRosko, je t'attends là-bas Mr. Green
GwionRosko
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 09 Octobre 2007 9:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous !
Je ne suis pas très à l'aise pour trouver les concours photos, ou plutôt pour trouver les photos numérotées avant le vote. Ne serait-il pas possible de regrouper les concours, les photos et les bulletins de votes en un même endroit ? Peut-être y sont-ils ? Indiquez moi le chemin ! Merci.
GwionRosko

pyroclastique
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2007 21:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Désolé du retard de la réponse, car les votes sont cloturés.
Toutes les photos sont à chaque fois regroupées sur le premier post des topic [Votes]
Concours thème "la modif" 09/07 [le vote]
Concours du thème "Imposé" - Les villes et villages 09/07 [Le vote]
Concours Thème Libre 09/07 [Le Vote]

Wink
===============
Pensez à consulter ce topic afin de mieux connaitre le forum.
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Les concours photographiques Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 9 sur 17
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: