Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Suggestions de concours et remarques 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Les concours photographiques
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SooS
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2008 9:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à toutes et à tous,

L'énoncé "...un effet de surimpression" me convient bien à moi...n'étant absolument pas une "technicienne", comme je pense pas mal de Pixelistes qui débutent, il me serait impossible de faire la différence entre "vraie" ou "fausse" surimpression. Je ne me sens pas apte à participer, ignorant tout de ces techniques (au boitier ou en post-traitement..) par contre je veux bien voter. Pour cela je ne dois pas avoir à jouer les Sherlock Holmes de la photo, n'ayant pas les cartes en main pour "éliminer" les "fausses surimpressions", je prendrai en compte l'impact que la photo aura sur moi...car c'est l'objectif* premier d'une photo. La manière dont elle touche le spectateur...
Un concours avec des règles techniques très strictes et précises, ne peut se réaliser que face à des professionnels ou des amateurs aguerris, ce que ne sont pas bon nombre de Pixelistes. On ne peut pas demander non plus aux animateurs (bénévoles faut-il le rappeler...) de faire une analyse précise de chaque photo proposée avant de l'accepter dans le concours... Donc une règle relativement tolérante peut satisfaire le plus grand nombre...et puis il n'y a rien à la clé !...cela reste un exxcellent moyen de se faire plaisir, simplement, ce qui est le plus important !...
Par contre, il serait intéressant que, suite au concours, il y ait dans "la photo de la semaine" un débat autour d'une photo cette fois en "vraie" surimpression, pour que les amateurs non éclairés, dont je suis, puissent enrichir leurs connaissances à ce sujet...

Voilà, donc "vraie" ou "fausse" je dégusterai avec plaisir vos photos avant de voter pour celle qui m'aura le plus touchée...en attendant d'apprendre Wink
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Minolta XD5, obj: Minolta MD 50 mm 1:2, Vivitar Series1 70-210 mm 1:3.5 macro focusing auto zoom, Vivitar 55 mm 1:2.8 auto macro, flash Minolta auto 132X
SooS est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2008 10:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

SooS, en effet, pourquoi ne pas choisir une des photos du concours "surimpression" pour la photo de la semaine. Wink

Dans ce même thème "explication de texte" il y a un topic où les photos gagnantes du concours la modif" sont présentées et dans ce topic, les Pixelistes peuvent demander des explications sur les modifications réalisées.

Mais, il n'y a pas beaucoup de passage sur ce topic. Crying or Very sad C'est la photo modifiée "explication de texte"

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700 - D200
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4

Dernière édition par nokin14 le Mercredi 20 Août 2008 11:23; édité 1 fois
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SooS
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2008 10:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci nokin14, de tes précisions... il est vrai que le forum est tellement vaste !!!...et peut-être que le côté "technique" rebute certains Pix...(dont moi je l'avoue... Embarassed Embarassed Embarassed )c'est pourtant un excellent moyen de progresser... Rolling Eyes
Peut-être qu'en passant par "la photo de la semaine" qui rencontre un assez beau succès, les Pix intéressés iront plus sur le topic "technique" ?...à tenter peut-être Rolling Eyes
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Minolta XD5, obj: Minolta MD 50 mm 1:2, Vivitar Series1 70-210 mm 1:3.5 macro focusing auto zoom, Vivitar 55 mm 1:2.8 auto macro, flash Minolta auto 132X
Pierre59
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 18:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Eternel débat......
:durdur:

Boîtiers : - COOLPIX 775
Pierre59 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CE
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 9:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Une petite suggestion concernant les votes des concours,
On remarque qu’il y a de plus en plus de participants aux concours, c’est très bien, mais je trouve que le vote en est pas facilité, quand il faut choisir sur plus de 100 photos …

Je suggère qu’il devrait y avoir une équipe (en faite ça pourrait être l’équipe des animateurs) qui sélectionne les meilleures (nombre à définir, 10 - 20) et ensuite procéder au vote des membres …

je pense qu’il y passablement de membres qui viennent uniquement voter pour leur image … ainsi le vote serait que plus équitable, et d’être sélectionné dans les finalistes serait déjà une certaine satisfaction.

Mon tout nouveau blog et mon site : pourpre.ch
Boîtiers : - D300 - D1H - FM3a
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Autre(s) : AF 35 f2 ; AF 85 f1.8 ; VR 105 f2.8 ; AF 135 f2 ; Zeiss T*50 f1.4 ; Ai 28 f2.8 ; Aip 45 f2.8
CE est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Oli
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 9:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

une pré-sélection en fait ?

J'adhère à l'idée Wink

Olivier
Objectifs : - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 85 f/1.8 D - Nik 50mm f/1.8 AF
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : ND400, bagues allonge, hyperdrive et qq broutilles
Oli est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SooS
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 9:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pas d'accord avec CE pour la pré-sélection, il faut que le vote reste celui des Pix et non la sélection des animateurs...par contre qu'il ne soit pas possible de voter pour sa propre photo, là oui...mais est-ce possible ?... Rolling Eyes
patenrond
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 10:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Lo'

Parce que j'ai croisé de bien belles photos, les enfants ou les baby's en groupe ou solo ?
a l'ecole le jardin etc...

Pour la pré-selection comme SooS, pas pour du tout car il y aura toujours quelqu'un pour dire que il n'est pas sélectionné pour des raisons non-photographique
voire meme de parti pris Mr. Green

Rapace and Co - Mini Maj du 21/11
New

Patrik
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D
Autre(s) : Trépied MF 190XPROB + 486RC Monopode 685B Néotec Bibble Pro
patenrond est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 10:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Carton rouge Non, les amis, pas du tout d'accord avec une présélection, sur quels critères Question et en plus par exemple, si ce sont les animateurs qui décident, les discussions sans fin ensuite, du genre "ma photo est mieux que certaines qui ont été retenu, "etc ... Surprised Rolling Eyes Crying or Very sad

Celà me semble très difficile techniquement d'empécher un Pix de voter pour sa photo, de plus chaque mois de nombreuses photos récoltent 0 vote, donc chacun ne vote pas pour sa photo. Mr. Green

Chaque mois, il y a environ 500 votes (et non pas votant), donc je ne pense pas que voter pour sa photo influence le résultat.

Question
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
CE
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 10:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon Crying or Very sad ,

Ma proposition n’est en aucun cas de penser que le résultat serait différent, je pense plutôt que c’est pour faciliter le vote des membres, si on veut le faire correctement, ouvrir plus de 100 images … éliminer, sélectionner … j’ai remarqué qu’il faut du temps … trop à mon goût.

Je pense qu’une sélection, faite avec des personnes sérieuses, il n’y aurait aucun problème. ça fait partie d’un concours … et je préfèrerais me faire éliminer d’entrée que de finir le vote final avec zéro voix.

Mon tout nouveau blog et mon site : pourpre.ch
Boîtiers : - D300 - D1H - FM3a
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Autre(s) : AF 35 f2 ; AF 85 f1.8 ; VR 105 f2.8 ; AF 135 f2 ; Zeiss T*50 f1.4 ; Ai 28 f2.8 ; Aip 45 f2.8
CE est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
patenrond
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 11:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

CE a écrit:
… et je préfèrerais me faire éliminer d’entrée que de finir le vote final avec zéro voix.

Pas faut mais pas facile amettre ne place surtout en terme d'objectivité, certaines "pattes" sont reconnaissables cleins

patenrond a écrit:
Lo'
Parce que j'ai croisé de bien belles photos, les enfants ou les baby's en groupe ou solo ?
a l'ecole le jardin etc...

Je me Ko*'quote pas bon ca ? Jump :rire2:

Rapace and Co - Mini Maj du 21/11
New

Patrik
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D
Autre(s) : Trépied MF 190XPROB + 486RC Monopode 685B Néotec Bibble Pro
patenrond est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre59
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 18:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

D'accord avec Nokin14 !

Boîtiers : - COOLPIX 775
Pierre59 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
louisledeboucheur
Guide pour la Belgique
Guide pour la Belgique

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 21:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Wink
Boîtiers : - D80 - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-600
Autre(s) : ManFrotto-IR ML L3 télécommande fy23

Dernière édition par louisledeboucheur le Vendredi 05 Septembre 2008 6:59; édité 1 fois
louisledeboucheur est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pixelator
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 23:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous

Plouf !Je lance un très gros pavé ... mais pas dans la mare, je vous rassure ! Mon attitude se veut tout à fait positive ! A 100% constructive.
D'abord Pourquoi tout ce Bin's ?
Depuis un bon moment déjà, j'ai une idée qui me trotte dans la tête et je pense que le moment présent est idéal pour vous en faire part .
Voilà: j'imagine que pour bon nombre d'entre nous, les divers concours photo sur pixelistes.com constituent un des principaux pôles d'attraction et un des meilleurs temps forts parmi toutes les activités proposées .
Avec ses rendez-vous réguliers où chacun y va de sa petite production mensuelle c'est ,je crois ,l'un centres d'intérêt majeurs de notre attachement au site car non seulement ils permettent de se situer par rapport aux autres mais ils nous font
individuellement et incontestablement PrOGreSseR car le travail des autres est une très forte source d'émulation et d'inspiration pour Tout un chacun .
Cette production photographique , chacun y a plus ou moins longuement réfléchi ,effectué des essais , fait des choix selon le théme du moment et il l'a peaufinée à la PDV* ou en post traitement afin d'essayer de donner le meilleur de lui-même avant de la soumettre à l'approbation générale de la Communauté au moment du vote .
Une fois par mois , c'est le même cérémonial qui règle en quelue sorte l'existence du Pixeliste moyen .J'espère qu'il y en a qui se reconnaissent un peu là ....
Nous sommes en plein dans cette période du vote et ce n'est évidement pas un hasard si j'en
parle maintenant.
En effet ,c'est à ce moment là que le bât blesse malheureusement un peu je trouve .
Je pense que tous les mois , cette phase du vote qui est très certainement le point d'orgue de
l'activité du 1er site Francophone dédié à la Photographie numérique n'est pas réellement
très satisfaisante et elle ne me parait pas être à la mesure de l'enjeu .C'est très dommage .
Pour de simples raisons techniques le vote est un moment toujours un peu laborieux, presque

pénible parfois et il laisse souvent un sentiment d'inachevé,de travail bâclé dont on s'est débarrassé pour être tranquille. (on n'a pas toujours vraiment bien vu toutes les photos en compétition et on s'est contenté de porter notre jugement final d'après l'observation rapide des miniatures ...tant il est fastidieux d'à chaque fois cliquer pour agrandir chaque image ..en tous cas c'est mon cas .
Ce qui devrait être une fête un bouquet final , une apothéose ... finit invariablement par me laisser sur sa faim...avouez que c'est vraiment pas top!
ATTENTION , je ne critique nullement le travail fantastique et très généreux des animateurs de pixelistes.com!Non,pas du tout. Je veux simplement mettre en lumière une imperfection afin d'essayer de faire en sorte que ce point crucial puisse être amélioré .
Alors il est possible que je sois le seul à ressentir cette frustration systématique voire un léger désagrément maisj'en doute et donc j'en parle ouvertement .
On peut faire changer les chose en la matière .. . .

Si je me permets d'être aussi catégorique c'est parce que je sais qu'il existe des vraies solutions et que celles-ci sont très simples à mettre en oeuvre .... vraiment très simples

Alors en voici une.; et que vous soyez simples pixelistes ou membres du staff , je vous demande de la tester et de donner votre avis en retour .
Si l'expérience vous satisfait , dites le et essayons ensemble de la faire appliquer...et au plus
vite .
En tous cas, moi j'y crois fermement et je pense qu'il s'agirait d'une réelle amélioration pour le site ..Pourquoi pas se remettre un peu en question ?
Pour accueillir dignement le Millionnième par exemple?

1.Tout ce qui est jusque là mis en oeuvre chaque mois pour chaque concours par les

animateurs reste inchangé ...!
2.Une page/Topic nouveau serait ajoutée chaque mois offrant quelques liens pour télécharger

les archives de photos compressées.
--------------------------
La NOUVELLE PAGE :
simplement les liens pour télécharger des archives rar ou zip
d'importer d'une traite toutes les photos sur son ordinateur et de pouvoir les visualiser

dans de bonnes conditions avant de voter ..ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
Par exemple pour ce mois ci il y aurait eu:
* imp08-08.rar les imposées du mois d'août 2008
* lib08-08.rar les libres du mois d'août 2008
* mod08-08.rar....etc etc ...
* tec-08-08.rar

avec tutorial genre çà:
ici) http://www.panoramic.name/testphotos.htm

Le but est une bonne VISUALISATION.
Pour illustrer mon propos, j'ai mis "en ligne" un exemple pratique : c'est une archive de

25 de mes photos ( des bonnes et des mauvaises....)
Je crois que c'est un bon exemple/test pour se faire une idée du principe et je vous

propose donc de le télécharger . J'espère que vous pourrez vous rendre compte du réel

bénéfice que cette méthode peut apporter à ce site que nous aimons tous.

Questions techniques.
Suivant les plateformes,il peut y avoir diverses variantes dans la façon de procéder ,je me

contenterai de préciser le cas du PC sous Windows qui est ,de loin , le plus répandu ;
Tout d'abord je propose deux versions de mon archive :la classique ...à décompresser dans

un dossier *rar.rar (ou *zip.zip) et l'autoextractible autorar.exe ou (autozip.exe)

L'autoextractible est ma favorite mais certaines machines suspicieuses pourraient refuser de

les gérer (Si c'est le cas de la votre, rabattez vous sur la classique)

PROCEDURE pas à pas-------ça peut sembler complexe, il n'en n'est rien

1 TELECHARGER L'ARCHIVE-2 OUVRIR-3 VISUALISER LES PHOTOS
--------------------------------------
A.Cliquez sur le lien de l'archive .(un pop-up peut apparaitre : executer -et

éventuellement installer:suiivez les instructions ,il n'y a absolument aucun danger)
...............................
B.Une fois qu'elle est téléchargée ,localisez la dans votre PC (en général c'est dans le

dossier DOWNLOADS de votre Disque dur C:/
................................................
C. ouvrez la (double-clic ) (ou clic droit et ouvrir=décompresser)
le dossier à extraire se nomme " 25pix " )
..................................................................
D.Ouvrez-le et double cliquez sur la première photo du dossier pour "afficher un apperçu"
.............................................................
E.Attention, ça ne s'arrête pas là! ...appuyez sur la TOUCHE F11
(BeAucoup de gens ignorent encore cette fonctionalité de Windows!) ..

F. instructions de base à connaître ( bien pratiques!)
- Barre d'espace = STOP ou REPRISE du défilement .
- flèches = avancer ou reculer
- échappement pour sortir
---------------------------------------------------------------
Tout est rappelé et développé ici :
(voir ici)http://www.panoramic.name/testphotos.htm

comment
1 TELECHARGER L'ARCHIVE-2 L'OUVRIR-3 VISUALISER LES PHOTOS
--------------------------------------------------------------
Ensuite pensez à poster votre avis sur l'expérience SVP ..et en parTiculier ,qbien sûr les

administrateurs... (Je rappelle que c'est un jeu d'enfant de faire une telle archive et la

mettre en ligne ).
.. tous ceux d'entre nous qui ne se satisfont pas pleinement du système actuel je vous

remercie beaucoup de vous prêter au jeu.Qui sait , un truc du genre se mettra peut être en

place!
Les autres , excusez-moi si je vous ai fait perdre un peu de VOTRE temps car j'ai été

particulièrement long sur ce coup là.

----------------------------------------------------------------------
LES ARCHIVES :Downloads 3,8 Mega octets PATIENCE et UN seul CLIC à la fois SVP !

Archive rar version autoextactible: http://dominique.fremond.free.fr/autorar25pix.exe

Archive rar version classique au cas où ...:
[url] http://dominique.fremond.free.fr/classic25pix.rar[/url]

Merci pour votre concours .
En éspérant avoir été assez clair ,j'ai fait de mon mieux ,et en espérant surtout que le serveur free gratuit que j'utilise ne soit pas trop lent ,je vous conseille d'êtretrès patients car il risque fort de saturer : il n'est pas pro ..
Maintenant il faut essayer d'imaginer le processus avec un vrai bon serveur.
Voilà , enjoy....

[/url]
Autre(s) : Trepieds,monopode et rotule panoramique Weifeng . Et heureusement pour moi:un PC ...
pixelator est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 4:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pixelator, merci d'abord de ton passage et de tes propositions, le temps de regarder tout ça Mr. Green Wink, c'est vrai que la procédure actuelle pour visionner les photos avant le vote est assez fastidieuse. Crying or Very sad

Question