Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Suggestions de concours et remarques 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Les concours photographiques
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pixelator
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008 16:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci d'avoir donné cette suite favorable ;j'ai testé et ça fonctionne vraiment super bien .
J'espère que les pixelistes apprécieront également .Je suppose qu'un certain temps d'adaptation sera nécessaire mais c'est tellement chouette de voir tout défiler en diaporama !Je pense qu'il adopteront le principe tôt ou tard
.
en tous cas je leur conseille vivement d'essayer ???
J'ai mis les photos du theme libre dans un grand cadre photo que je possède et ça défile sur mon bureau.C'est féerique tant la qualité des pix est grande .
je conseille vivement à tous d'essayer ...en plus ça télechérge très vite ! Bravo et merci encore .
ps : une dernière suggestion;peut etre un simple petit encart systématiquement en page d'accueil en période de vote proposant les liens des 4 zips faciliterait les choses?
Autre(s) : Trepieds,monopode et rotule panoramique Weifeng . Et heureusement pour moi:un PC ...
pixelator est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jefekoi
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008 16:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai lu attentivement la proposition de pixelator (Bravo pour ta présentation)

Elle est bonne voir parfaite il n'y a pas à dire.

Bravo
La vie à Mulhouse
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 55-200mm f/4-5.6 DC
Autre(s) : ANSMANN batterie grip N-80 pro Je suis plutôt Monsieur reporter :)
Jefekoi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Philo_Marche
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008 20:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,
Une petite suggestion pour le concours "retouche" : publier toutes les propositions le même jour pour les proposer aux votes, plutôt que une à une...

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF
Philo_Marche est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jefekoi
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008 20:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut,

Je suis d'accord avec toi Philo_Marche, je participe aux concours et j'ai remarqué que l'idée de l'un peut la donner à l'autre ce qui est un peu génant, moi même avant d'attaquer un concours je regarde si il y a dèjà des photos qui ont été postés. bon malgré que la plus part du temps je suis dans les premier à poster mes photos...
La vie à Mulhouse
Objectifs : - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 55-200mm f/4-5.6 DC
Autre(s) : ANSMANN batterie grip N-80 pro Je suis plutôt Monsieur reporter :)
Jefekoi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pyroclastique
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008 20:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui, pourquoi pas, mais cela demande une gestion supplémentaire et vous n'imaginez même pas le travail qu'il peut y avoir en coulisse Wink
Par contre, voir les autres poster, donne aussi à certain l'envi de participer Wink

Je ne suis donc pas trop pour ce type de procéder Wink
===============
Pensez à consulter ce topic afin de mieux connaitre le forum.
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Philo_Marche
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 17:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ah, d'accord, Pyroclastique, si ça engendre trop de travail supplémentaire pour les administrateurs du site, alors j'oublie cette suggestion Wink
Oui, il y l'émulation, je n'y pensais pas...
Encore merci pour votre "travail en coulisses".
Amicalement.

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF
Philo_Marche est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riton
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 31 Octobre 2008 18:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Juste une idée comme ça : J'aimerais participer plus souvent, mais je suis toujours en retard d'un mois... Trop de travail avec mes photos.
Prendre les deux derniers mois au lieu du dernier, ce ne serait pas possible ?
http://www.flickr.com/photos/velanio2

Et de me faire part de vos commentaires et suggestions...
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Nik 85 f/1.8 D - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF
Riton est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Vendredi 31 Octobre 2008 18:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Riton, c'est très difficile à mettre en place sure une durée de 2 mois, les concours technique et imposé ont un thème différent chaque mois, de plus le formulaire contrôle les Exif* pour les dates de prise de vue.

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700 - D200
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riton
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 31 Octobre 2008 21:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ok, je comprends
Je vais essayer d'être plus rapide à l'avenir...
Cordialement
Henri
http://www.flickr.com/photos/velanio2

Et de me faire part de vos commentaires et suggestions...
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Nik 85 f/1.8 D - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF
Riton est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Samedi 01 Novembre 2008 9:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Riton, la difficulté c'est surtout si tu veux poster une photo que tu as prise en fin de mois et qu'il ne te reste que quelques heures pour l'envoi. Wink

Question
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
SooS
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Samedi 01 Novembre 2008 10:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est parfois aussi la réflexion que je me suis faite pour une photo prise en fin de moi qui collerait bien avec le thème suivant, mais qui, du coup, ne peut pas être proposée alors qu'elle est toute récente... Rolling Eyes mais bon, on s'en arrange, rien de grave à devoir recommencer sa quête pour être "dans les clous" Wink
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Minolta XD5, obj: Minolta MD 50 mm 1:2, Vivitar Series1 70-210 mm 1:3.5 macro focusing auto zoom, Vivitar 55 mm 1:2.8 auto macro, flash Minolta auto 132X
SooS est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LiLiBri83
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 05 Novembre 2008 17:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Dommage que l'on ne puisse pas ajouter le titre de la photo dans le topic "jaune"
LiLiBri83 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
strati02
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 12 Novembre 2008 12:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour,
je m'appercois, en regardant les photos proposées aux concours que nous avons tous énormément progressés. merci Pyro. Very Happy

J'adore les petits oiseaux. Mes chats aussi...
Boîtiers : - D200 - F5 - FM - D2X
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 50mm f/1.2 Ai-S - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 28-105mm f/3.5-4.5D AF - Nik 18-35mm f/3.5-4.5D ED-IF AF - Nik 300mm f/4D ED-IF AF-S - Tam SP 8/500mm - Sig 150mm f2.8 Macro
Flashes : - SB-800 - SB-28DX
Autre(s) : trepied et monopode Manfrotto, logiciel photoshop CS3, tronbinoscope azimuté
strati02 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2008 19:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

strati02 a écrit:
bonjour,
je m'appercois, en regardant les photos proposées aux concours que nous avons tous énormément progressés. merci Pyro. Very Happy
et surtout bravo à tous les participants. Wink

Question
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Les concours photographiques Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17
Page 17 sur 17
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: