A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Super mega coup de gueule ! Carton rouge

Ce forum est fait pour toutes les autres discussions.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar pyroclastique » Jeudi 24 Mars 2011 16:09

Ont est bien d'accord bombedj,

Après à chacun d'être informé en toute transparence afin d'agir en connaissance de cause.

Moi que l'Ursaff soit dans la liste ne me dérange pas.
Si cela peut aider à attraper à réguler le travail non déclaré qui porte bien souvent préjudice à tout un secteur.
Les photographes d'ailleurs en savent quelques chose non ?
Amicalement
:new: Toutes les formations Photo Pixelistes :new:
===============
Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - Suivre Pixelistes sur Twitter, c'est ici
pyroclastique
Administrateur - Fondateur

Photos: 1012

Matériel

Messagepar Bug » Vendredi 25 Mars 2011 8:40

pyroclastique a écrit:Après à chacun d'être informé en toute transparence afin d'agir en connaissance de cause.

Autrement dit, tu es pour une certaine forme d'auto-censure ? J'ai un truc à dire mais je préfère me taire, ça risquerait de m'attirer des ennuis. C'est bon pour la démocratie ça :super2:

pyroclastique a écrit:Moi que l'Ursaff soit dans la liste ne me dérange pas.
Si cela peut aider à attraper à réguler le travail non déclaré qui porte bien souvent préjudice à tout un secteur.
Les photographes d'ailleurs en savent quelques chose non ?

Pro.por.tion.na.li.té ... tu connais ce mot ?
Non, la fin ne justifie pas les moyens nonnon

Cet outil est un de ceux dont rêve toute dictature qui se respecte, mais en France, c'est pas grave, il sera utilisé à bon escient, c'est certain ... ou pas.
Bug
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 475

Re: Super mega coup de gueule ! +--

Messagepar BurningDog » Vendredi 25 Mars 2011 9:42

Les gens qui juge ça normal doivent surement juger normal la surveillance et la censure en chine, certains pays du moyen orient et j'en passe...

Prochain décret : camera dans toute les maisons et tu parle mal de ton gouvernement ou que tu rale --> on vient te piquer ta bouffe! C'est a bon escient ne vous inquiétez pas c'est pour "la bonne humeur et la joie de vivre des ménages!"
BurningDog
Pixelist..
Pixelist..

Photos: 68

Matériel

Messagepar didiergm » Vendredi 25 Mars 2011 9:46

Arrète de râler numéro 8, c'est mauvais pour toi
Bonjour chez vous ! ....

Je me marre mais c'est nerveux. La question est de savoir comment mobiliser suffisamment de gens pour obtenir une suppression de cette loi. Les seuls motivés seront les hébergeurs pour un problème de €€€

Ce qui m'amène à une reflexion: tous les assureurs, la poste, les banques ... nous proposent depuis quelques temps des 'cofres forts numériques' ... walou la confidentialité! que je sache un coffre à la banque ne peut être ouvert que sur décision de justice; il y a peut être moyen, d'attaquer par là ?
Sur la boite ils disaient "Nécessite Windows XP ou supérieur" ... alors j'ai installé Linux

didiergm
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 40

Matériel

Messagepar pyroclastique » Vendredi 25 Mars 2011 10:24

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
je dis simplement qu'une loi permettant de contrôler toutes les fuites d'information sur la vie privée est nécessaire.
Actuellement, déjà plein de monde ont accès à vos données et cela, sans aucun contrôle, mais là, ça gène personne, car tant qu'il n'y a pas de loi, on s'en tape.

Je trouve pour ma part bien plus important le fait que certains fournisseur d'accès, supprime certains de vos mails, sans même que vous en ayez connaissance.
notification-par-mail-gros-probleme-avec-free-fr-orange-et-yahoo-evil-t93667.html
Amicalement
===============
Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - Suivre Pixelistes sur Twitter, c'est ici
pyroclastique

Matériel

Messagepar BurningDog » Vendredi 25 Mars 2011 10:34

Je doute que vous soyez visé par les hébergeurs, je penche plus pour des problemes de routages inter opérateurs ou un trucs con du genre : header pas nickel chrome et qui passe en erreur chez eux :-/
BurningDog
Pixelist..
Pixelist..

Photos: 68

Matériel

Messagepar Bug » Vendredi 25 Mars 2011 10:47

pyroclastique a écrit:je dis simplement qu'une loi permettant de contrôler toutes les fuites d'information sur la vie privée est nécessaire.

Où ça ?

pyroclastique a écrit:Actuellement, déjà plein de monde ont accès à vos données et cela, sans aucun contrôle, mais là, ça gène personne, car tant qu'il n'y a pas de loi, on s'en tape.

Quand on s'en offusque, on se fait traiter de Cassandre :yes:

pyroclastique a écrit:Je trouve pour ma part bien plus important le fait que certains fournisseur d'accès, supprime certains de vos mails, sans même que vous en ayez connaissance.
notification-par-mail-gros-probleme-avec-free-fr-orange-et-yahoo-evil-t93667.html

Anormal, inadmissible, je suis d'accord, mais bien plus important, je n'en suis pas sur.
Bug
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 475

Messagepar pyroclastique » Vendredi 25 Mars 2011 17:57

BurningDog a écrit:Je doute que vous soyez visé par les hébergeurs, je penche plus pour des problemes de routages inter opérateurs ou un trucs con du genre : header pas nickel chrome et qui passe en erreur chez eux :-/

je confirme et cela a été validé par Free;
Certains mail considérés comme spam (même si c'est une possible erreur) sont bel et bien supprimés
Amicalement
===============
pyroclastique

Matériel

Précédente

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Autour d'un café