| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |

Modérateur: Modérateurs

pyroclastique a écrit:Après à chacun d'être informé en toute transparence afin d'agir en connaissance de cause.
pyroclastique a écrit:Moi que l'Ursaff soit dans la liste ne me dérange pas.
Si cela peut aider à attraper à réguler le travail non déclaré qui porte bien souvent préjudice à tout un secteur.
Les photographes d'ailleurs en savent quelques chose non ?

didiergm

pyroclastique a écrit:je dis simplement qu'une loi permettant de contrôler toutes les fuites d'information sur la vie privée est nécessaire.
pyroclastique a écrit:Actuellement, déjà plein de monde ont accès à vos données et cela, sans aucun contrôle, mais là, ça gène personne, car tant qu'il n'y a pas de loi, on s'en tape.
pyroclastique a écrit:Je trouve pour ma part bien plus important le fait que certains fournisseur d'accès, supprime certains de vos mails, sans même que vous en ayez connaissance.
notification-par-mail-gros-probleme-avec-free-fr-orange-et-yahoo-evil-t93667.html
BurningDog a écrit:Je doute que vous soyez visé par les hébergeurs, je penche plus pour des problemes de routages inter opérateurs ou un trucs con du genre : header pas nickel chrome et qui passe en erreur chez eux :-/

Retourner vers Autour d'un café
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités