Modérateur: Modérateurs
Photos: 1059
TC 2:
fabian a écrit:Bonjour,
Service après vente nul à tel point que je me demande si pour mon prochain appareil je ne changerai pas de marque.
Fin juin mon objectif encore sous garantie tombe en panne.
Cà peut arriver malheureusement.
Je le renvoie via le site internet ou je l'ai acheté. Début août je prends contact avec mon site internet.
Apparemment Nikon demande une preuve d'achat au site ou j'ai acheté l'appareil. Pourquoi? Et surtout pourquoi attendre 1 mois.
Les semaines passent et oui cela fait maintenant bientôt 3 mois que mon zoom a été renvoyé. Je commence à m'énerver, je reprends contact et là Nikon redemande une preuve d'achat.
De nouveau un fax ai envoyé. Et maintenant il se décide quand même à le renvoyer pour réparation.
Honteux car pour vendre pas de problème, mais après.....
On verra si ils sont un peu plus rapide et plus pro au service réparation. J'y crois pas.
Fabian
fabian a écrit:Cela vient bien de Nikon malheureusement. C'est le site internet ou je l'ai acheté qui à dû par 2 fois leur fournir une preuve d'achat.
C'est certainement aussi vrai que le site internet n'a pas mis toute la pression mais en attendant heureusement que j'ai un deuxième objectif
mimi_droopy a écrit:Je ne veux pas jouer les vikings .
Photos: 5
Objectif 1:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités