Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Super motard St Laurent de Mure 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ecieys
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 02 Mai 2008 13:45    Sujet du message: Super motard St Laurent de Mure S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quelques images du super mot de St Laurent

1

Exif*

2

Exif*

3

Exif*

4

Exif*

5

Exif*

6

Exif*

7
http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/ecieys/trop_tard_456.jpg

verdict?

Edit Indiana

Poster plus de 6 photos par post rallonge le temps d'affichage et plus particulièrement pour les membres utilisant une connexion à faible débit* ou une liaison partagée. C'est pourquoi nous te demandons de bien vouloir te limiter à 6 photos par message.

Si tu estimes que ta publication ne peut se découper par 6 photos, tu peux éventuellement utiliser la section Reportages du forum où il t'est possible de monter jusqu'à 20 maximun par post, seule section du forum comme cela Wink

Je remplace les photos de ce post au delà de la 6ème par des liens.

Merci de ta compréhension et d'en tenir compte pour tes prochaines publications. Wink

L'équipe de modération.

Fleurs de chichi*Tete d'or* Super motard* Portraits
Boîtiers : - D40 - D300
Objectifs : - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC
Autre(s) : Flash SUNPAK PF30X Trepied HAMA star 700
ecieys est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 02 Mai 2008 14:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

étonnant !

sur la 4 et la 5 ... vu les ombres ... tu es face au soleil ....

1 & 6 cadrage trop serré a mon gout et plus globalement des vitesses trop elevées... donc un peu trop figées....

Mais c'est en forgeant.... Wink
Tc : - TC-17E II Autre(s) : MB-D200 - Sac Lowepro Photo Trekker Classic - Lowepro Slingshot 200 AW - Manfrotto 679B - MemUp X Drive III 60Go
Fred14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecieys
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 02 Mai 2008 14:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Fred14 pour tes remarques
la vitesse elevée etait voulue. Concernant le cadrage la 1 j'avais pas eu le temps de changer de caillous et je n'avais pas assez de recul par contre la 6 c'est voulu.
Pour les 5 et 6 un petit eclaircissement a suffit. Smile

En fait j'arrive a forger a peu pres ce que je veux mais je souhaite d'autres critiques car mes choix ne sont peut etre pas les bons.

Objectifs : - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC
Fred14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 02 Mai 2008 17:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bon ben si c'est voulu alors !!

mais shooter en face du soleil en l'éclaircissant ..... je pige pas .... face au soleil pour avoir un jeu de lumière pour faire un contrejour et donc un sujet très sombre .... mais là nan vraiment comprend pas l'intérêt ..... mais si c'est tes gouts ... ca se discute pas ! Wink

bonne continuation ! Wink
Tc : - TC-17E II Autre(s) : MB-D200 - Sac Lowepro Photo Trekker Classic - Lowepro Slingshot 200 AW - Manfrotto 679B - MemUp X Drive III 60Go
Fred14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecieys
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 02 Mai 2008 18:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je crois qu'on ne s'est pas compris.
le contre jour n'était pas voulu je ne pouvais pas me placer ailleurs c'est pour ça que j'ai du l'éclaircir pour y voir quelques (j'ai fait ce que j'ai pu sur ce coup la). Embarassed

sapétocu
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Vendredi 02 Mai 2008 19:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut !

je rejoins l'avis de fred pour la vitesse trop elevé Wink
Flashes : - SB-600
sapétocu est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mikael84
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 19:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

belle série,pour les coms,c,est dit!! Wink

http://www.flickr.com/photos/mikael84/
Boîtiers : - D2H
Objectifs : - Nik 35mm f/2 D - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
Autre(s) : Trepied;Velbon Sherpa 600R Logiciels;Photoshop Elements 5-DxO optics Pro 4.5.1-Capture NX.
mikael84 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecieys
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 12:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Sapétocu et mikael84 pour votre visite.
Désolé pour ce silence...
En voici quelques unes supplémentaires.

8

Exif*

9

Exif*

10

Exif*

11

Exif*

12

Exif*

13

Exif*

chp
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 1:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir,

Z... je l' ai loupé et dire que c' est à côté de chez moi. Sad

3 & 6: oui vitesse trop élevée.
9: ça va faire mal quand il va taper ton cadre Wink
11 & 12: un peu centré mais shootées au bon moment.

Je ne veux pas polluer ton topic mais aurais tu le calendrier des épreuves ds la région stp ?

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : TREPIED
chp est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikael84
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 13:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

belle série,dommage pour le cadrage un peu trop serré a mon goût,les 8- 9-11-12 un peu surex,le voile de la 10,bravo la 13 j,aime bien! Wink

Autre(s) : Trepied;Velbon Sherpa 600R Logiciels;Photoshop Elements 5-DxO optics Pro 4.5.1-Capture NX.
ecieys
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 21:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci de votre visite chp et mikael84
j'essaierai de faire mieux pour le cadrage. Par contre la 10 c'est un nuage de poussière qui fait ce voile.
Sur cette serie ma préférée c'est la 13. La surex vient du fait que j'avais le soleil de face je pense.

coredumponline
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 22:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour ecieys,

J'aime beaucoup la 10 ! Lumière, couleur et poussière.

Jusqu'à 9 (à part la 2 qui est pas mal du tout) je trouve le cadrage un peu trop serré...

Après ça va beaucoup mieux ! La 13 est très bien mais un peu trop centrée horizontalement je pense.
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Autre(s) : HOYA-CIR-POLARIZING-67.0s
coredumponline est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikael84
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 22:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

la poussiere !!ça me fait pareil sur les motocross,pas grand chose a faire,je pense aussi ausoleil,je critique ,je critique,sait pas si je ferais mieux!! Top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: