Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Rallye Porte de la Bievre 2008 (page 16) - maj le 19/10/2008 [lolo] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lolo
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 22 Mars 2008 18:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

non de dieu, d@ms, t'es un voisin, contacte moi par MP pour qu'on s'organise une petite sortie...
Citation:

!!! D80 comme neuf a vendre !!!

tu vas evoluer vers quel boitier?

Merci a tous pour vos commentaire, jusqu'a present, beaucoup de passage, mais peu d'avis, je ne savauis que penser des cliches
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 50-500mm f/4-6,3 DG APO HSM EX
Flashes : - SB-800 - SB-600
Autre(s) : MB-D10 Sac Vanguard Kenline 54
lolo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
D@ms
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 22 Mars 2008 18:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lolo a écrit:
non de dieu, d@ms, t'es un voisin, contacte moi par MP pour qu'on s'organise une petite sortie...

Voisins et même passions a priori, donc:
plus1 pour s'organiser une sortie!

Mon futur boitier................ est commandé Exclamation
Wink

Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 50-500mm f/4-6.3 APO EX (HSM)
Flashes : - SB-600
D@ms est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D@ms
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008 23:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tu as d'autres photos du Laquais?

Je vois pas les exifs.
Tu étais souvent à 500mm?
Ca m'a toujours impressionné ce range du bigma, et a priori avec un bon piqué!
Je pense qu'il doit te plaire non?

Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 50-500mm f/4-6.3 APO EX (HSM)
Flashes : - SB-600
D@ms est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 25 Mars 2008 13:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quasiment a fond de range tout le temps, on etait sur les coteaux des circuits.

Mes prochaines photos auront les exifs (cf ma derniere photo "rencontre matinale" dans "ciel et espace")
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 50-500mm f/4-6,3 DG APO HSM EX
lolo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lolo
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 07 Avril 2008 20:51    Sujet du message: Session Motocross (07-04-2008) S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

allez une petite serie faite a l'arrache (comme d'habitude) sur le circuit de Rives (38). Passé par hasard, "au cas ou", et 2 jeunes me demande si je peux les prendre en photo.
Moyennement content du resultat, mais on reste en contact par email, on pourra essayer de refaire des seances de shoot pour ameliorer...

37

Exif*

38

Exif*

39

Exif*

40

Exif*

41

Exif*

Boîtiers : - D300 - D300

Dernière édition par lolo le Dimanche 27 Avril 2008 20:27; édité 1 fois
lolo
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 07 Avril 2008 21:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

la suite...

42

Exif*

43

Exif*

44

Exif*

45

Exif*

amatof
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 07 Avril 2008 21:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

rien à redire, très bien 2 x super
+ pour la 37 pour la prise de vue Wink

il s'essayait au free style ton pilote ? Shocked
Divers
Boîtiers : - D200 - D80
Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
amatof est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 07 Avril 2008 21:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

il s'essayait au free style ton pilote ?

apparement, des competiteurs en ligues, mais comme j'ai commence a photographier sur le bord du circuit avec le bigma (toujours en phase de tests), il m'on pris pour un pro (l'habit fait le moine???) et m'ont demande de faire quelques cliches et se sont un peu "lachés", mais je n'etais qu'a moitie dispo et je n'ai pas trouve d'angles qui me plaisaient.
Je dois avouer que j'ai fait nettement mieux, mais je voulais "marquer l'instant" en remerciant les 2 jeunes qui ont fait un peu de spectacle.

lolo
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 20:40    Sujet du message: Tennis - Tournoi Echirolles (38) le 26-04-2008 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quelques photos du tournoi de tennis d'Echirolles pres de Grenoble,
Malheureusement, un seul match de programmé lors de notre passage Sad ...
mais on devrait y retourner pour les phases finales.

Petites precisions sur les conditions:
Lumiere dure (beaucoup de soleil) & un seul point de vue pour eviter le grillage... et arriere plan pas jojo, donc rien d'exceptionel, juste le plaisir de partager des instants (et de faire quelques photos, ça me demangeais depuis quelques temps)
Photos prises avec le 80/200 2.8 et le bigma.

46.

Exif*

47.

Exif*

48.

Exif*

49.

Exif*

50.

Exif*

51.

Exif*

il devrait y en avoir d'autres, pas encore eu le temps de trier...

sylvainc
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 21:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour lolo,

je découvre ton fil en l'ayant remarqué à cause (grâce! Wink ) à son titre : tennis tournoi Echirolles...

comme je suis du coin et que je joue au tennis, je me suis dit qu'il fallait que je passe sur le fil! bravo pour cette série tennistique, je ne suis pas très branché photos sportives mais cette série me plait bien, on sens la concentration des joueurs sur toutes les photos, les instants sont bien saisis je trouve!

...et bravo pour la magnifique série sur le ski!! Shocked
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : sony cyber-shot DSC-T7
sylvainc est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 21:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci sylvainc,
Pour le tennis, j'ai du mettre ce sport de cote depuis 2 ans (tendinites chroniques a l'epaule et au coude), ayant fait le remplacement du juge arbitre il y a quelques annees sur ce tournoi, nous avons garde d'excellentes relations avec les dirigeants qui n'hesitent jamais a nous appeler lorsqu'il y a une animation.
Je devrais pouvoir faire d'autres photos du tournoi pour les finales (si le temps s'y prete).
J'ai enormement photographié le tennis depuis 2 ans, ma femme et notre (ex) meilleur ami etant seconde serie, au debut, beaucoup de postures de jeu, puis, j'avais doucemenet delaisser les photos de jeu pour me concentrer sur les attitudes et mimiques, je commencais serieusement a m'amuser, puis pepins de sante pour moi lors de ma meilleure saison (30/1 => 15/3), petite embrouille avec notre copain qui ne vit que pour le tennis et pour finir, pepin cardiaque a Noël pour ma femme au tournoi de Moirans (le tennis c'est fini pour elle, pourtant, ex sportive de haut niveau, on ne s'attendaient pas a ça... Sad )
Maintenant, le tennis est pase au second plan ,... et en spectateur, dans les endroits ou on se sent bien... mais la, les conditions n'y etaient pas pour sortir de jolies photos.
@ bientot (peut etre sur un court???)

sylvainc
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 21:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

en effet les tendinites à répétitions c'est la galère! j'ai connu ça... j'étais aussi seconde série, je jouais beaucoup puis... tendinite au coude, du coup j'ai passé mon BE mais le gout n'y étais plus trop, et maintenant je "jouotte" tranquillement en enquillant mes 10 matchs à l'année contre environ 80 "à la grande époque"... Laughing

on s'est peut être même déjà croisé sur les bords des courts si ca se trouve Wink
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
lolo
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008 6:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

on s'est peut être même déjà croisé sur les bords des courts si ca se trouve

c'est possible, si on se recroise, n'hesite pas a venir me voir
un gros bonhomme (1m85 - le quintal), avec un kenline 54 sur le dos (il ne me quitte quasiment jamais), ça passe pas inaperçu et pas trop courant dans notre region
@ bientot
laurent

allez, deux petites de ludo (ancien BE du club d'Echirolles) que tu dois surement connaitre si tu es BE en isere...

52.

Exif*

53.

Exif*

PS: Tu dois surement connaitre Olivier Fayard, le prof de mon club. Il a joué en equipe 1 a Vienne & Bourgoin, il y a quelques annees

sylvainc
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008 11:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

tout a fait je connais ludo... et olivier Wink

à l'occasion passe le bonjour à olivier de la part de sylvain coduri, ex BE sur voiron Wink

Boîtiers : - D80
lolo
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008 18:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

à l'occasion passe le bonjour à olivier de la part de sylvain coduri, ex BE sur voiron

pas de probleme, je devrais voir Olivier la semaine prochaine normalement
@+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 3 sur 19
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: