Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Supermoto... mes premières images 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dido
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 17:59    Sujet du message: Supermoto... mes premières images S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum et débutant (1ans et demi) en photographie que j'ai découvert au travers le sport que je pratique (le parapente) par l'envie de 'garder ' une traçe de tout ces bons moments... puis évidemment la passion gagne du terrain et je m'attaque à d'autres images.
Je suis avare d'apprendre et de conseils c'est pourquoi je me permet de vous soumettre mes premières images de supermotard prisent ce w-e à Bilstain (B).
Toutes remarques et critiques sont les bienvenues.
D'avance merci.

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Boîtiers : - D70 - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Tc : - TC-20E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D200

Dernière édition par Dido le Mardi 23 Mai 2006 18:25; édité 1 fois
Dido est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Numerica
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 18:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tu es peut être nouveau sur le forum mais ce ne sont pas tes premières photos de moto !

Bienvenue Hello

Bonjour Dido,
en attendant des commentaires, n'oublie pas de passer par ce post pour te présenter. Wink

Boîtiers : - D3 - D2Xs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/3.5 IF-ED Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SU-800 - SB-R200
Numerica est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Job.1
Administrateur - Resp. Technique
Administrateur - Resp. Technique

MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 18:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue sur ce forum

Effectivement un bon coup d'oeil, j'apprécie tes images, Mort de rire

Continue, encore et encore
Boîtiers : - D300 - D2Hs
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S
Tc : - TC-17E II - TC-14E II Flashes : - SU-800 - SB-800 - SB-800 - SB-600 - SB 80DX
Autre(s) : AI-S 24 f/2,8 - AI-S 35 f/2
Job.1 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Dido
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 18:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Numerica,

Bien que j’ai déjà tenté quelques photos de moto voici près de trois ans avec le G5 que je possédais alors et qui m’avaient déçues d’une part et montré les limites d’un G5 pourtant très bien au quotidien… C’était la première fois que je re-tentais l’expérience avec mon nouveau matos.
Entre temps je me suis abreuvé de photos de pro afin de voir ce qui les rendaient si ‘bonnes’ (hormis la matos utilisé) et j’en suis venu à me dire que le point de vue était primordial, quand la moto donne l’impression de te venir droit dessus et que ton objectif* est au raz de la piste (avis perso).
C’est au culot que j’y ai été ce week-end pour rentrer au centre de la piste avec les quelques photographes officiels, le sac à dos et le matos en bandouillère ça aide pour passer les commisaires de piste…
Twisted Evil

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Dido est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ramoutchoo
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 18:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Clair que c'est des top photos pour une premieres Very Happy si c'est une premiere

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Sig 28-105mm f/2.8-4 Aspherical - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip mb d200, Tripod manfrotto mini basic
ramoutchoo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dido
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 18:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Ramoutchoo,

T'y était pas dimanche ? J'ai croisé un gars avec D200 et sigma 70-200 ?
Et sérieux, de ce sport ce sont mes premières tofs, par contre j'en ait + de 5000 de parapente et d'autres de Hockey sur roller, danse, etc...

Et au fait tes superbes clichés ont fait partie de mes sources d'inspiration... tout comme ceux de Job. Very Happy

Dernière édition par Dido le Mardi 23 Mai 2006 19:40; édité 1 fois
ramoutchoo
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 18:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Si j'y etais samedi et dimanche c'est a 3 km de la maison

Et felicitation pour tes images content d'avoir de t'avoir un peu inspirer continue c'est chouette félicitation je crois que je vois qui tu est tu avais ton d200 et le VR* nikkor 70/200 c'est ca ??

Ahhh si j'avais le budget pour ce cailloux Very Happy

Objectifs : - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Sig 28-105mm f/2.8-4 Aspherical - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Napoleon
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 19:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très belles photos Dido, bravo !

Boîtiers : - D2X - D70 - F80
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 28-200mm f/3.5-5.6 DL - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-800 - SB-28
Napoleon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 19:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Dido,
Excellent tout ca.
Bravo.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 15/06] 4 portraits
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maudit
Invité

MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 20:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

héhé Dido,
Chapeau bas, j'aurais du y aller. Bravo

reb
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 20:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbe photos ! le filé est terrible je trouve Mort de rire

@+ Smile
reb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dido
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 21:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci beaucoup à tous pour vos commentaires.

Et pour Ramoutchoo... Oui c'est ça !
Au plaisir de se re-croiser sur l'un ou l'autre évènement. Wink

ramoutchoo
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 21:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Dido a écrit:
Merci beaucoup à tous pour vos commentaires.

Et pour Ramoutchoo... Oui c'est ça !
Au plaisir de se re-croiser sur l'un ou l'autre évènement. Wink

Evidemment, je serais normalement sur toute les epreuves du championnat de belgique supermoto

breizhrider
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 18:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belles photos. Very Happy

breizhrider est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: