Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

superposition image 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D60
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caro21
P.........
P.........

MessagePosté le: Lundi 18 Août 2008 14:29    Sujet du message: superposition image S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous et toutes.

Je commence dans la photographie et pour le fait je me suis offert un D60. C'est donc petit à petit que je le découvre.
Mais quand j'essaye le mode superposition image, ca ne fonctionne pas. Je me suis bien reportée au manuel mais sans succés. Confused
Quand je clique sur ok ca m'indique "pas d'mages pour la superposition" le pbl c ke je ne comprend pas comment il fau fair.
Ce serai simpa si qqun pourrai me donner un ptit coup de pousse.

Merci d'avance Very Happy
caro21 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vaxl
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 18 Août 2008 14:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

tu met l'option surimpression sur ON (avec 2 photos par exemple )

puis tu prend 2 photos et seulement après tu regardes la photo et magie cleins
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Vivitar AF 100mm f/3.5 macro
Autre(s) : Télécommande Phottix Cleon, Polarisant Hoya et filtres UV, Flash externe DCS-120, Trépied Velbon Sherpa 750 R, Lumix FX7
Vaxl est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
caro21
P.........
P.........

MessagePosté le: Lundi 18 Août 2008 15:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jvais surment paraitre bete, mais je trouve pas l'option surimpression Confused
encore un pti coup de main Question

Embarassed
caro21 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vaxl
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 18 Août 2008 15:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

euuu alors la il faut voir dans le manuel, cette option est disponible sur le D300, je ne connais pas les menus du D60...
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Vivitar AF 100mm f/3.5 macro
Autre(s) : Télécommande Phottix Cleon, Polarisant Hoya et filtres UV, Flash externe DCS-120, Trépied Velbon Sherpa 750 R, Lumix FX7
Vaxl est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
caro21
P.........
P.........

MessagePosté le: Lundi 18 Août 2008 15:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ook. je bouquine le manuel depuis un moment et je ne croi pa que cette option est dispo ds le D60. Merci qd mm pour ton aide.
Bienvenue Laughing
le fouchtra
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 18 Août 2008 15:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

Tes photos à superposer doivent avoir été enregistrées en "RAW*" sans cela, ça ne marchera pas...

Tu as toutes les explications à la page 138 du manuel.

Bon courage.

N'est pas beau ce qui est beau, est beau ce qui plait...
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8 AF
Flashes : - SB-900
Autre(s) : Sac: - Lowepro SlingShot 100 AW - Trépied: - Manfrotto 190XPROB - rotule: 486RC2 - Capture NX2 -
le fouchtra est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caro21
P.........
P.........

MessagePosté le: Lundi 18 Août 2008 15:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ook génial, j'ai lu un peu tro vite sans fair attention au debut !

Merci beaucoup Smile
BertranD200
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 18 Août 2008 16:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue Hello

Bonjour caro21,

N'oublie pas de passer par ce forum pour te présenter. Wink
Cela serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance Wink

Merci de ne pas utiliser le style sms, c'est une pratique qui est proscrite sur le forum car très difficile à lire pour ceux qui n'en ont pas l'habitude. Wink

Boîtiers : - D700
Objectifs : - Nik 24 f/2.8 D - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 300mm f/4 ED-IF AF-S
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D10
BertranD200 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jc.
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 18 Août 2008 16:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

... et pas forcément agréable pour ceux qui en ont l'habitude ... Wink

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre.
Thomas Jefferson.
Boîtiers : - D80 - F801
Objectifs : - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 85mm f/1.8 AF
Flashes : - SB 23 - SB-27
Autre(s) : - SanDisk Extreme III 2 Go - Lexar Premium Series 60x 2 Go.
Jc. est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D60 Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: