Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
[Sylvain007] Vietnam - 25 juin 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 23, 24, 25  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 04 Décembre 2005 17:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci JeanDa et Choulan Very Happy

Je suis entrain de vous concocter une petite série cleins
Flashes : - SB-800
Autre(s) : DxO
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chasseur de mamouths
Invité

MessagePosté le: Dimanche 04 Décembre 2005 17:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sacrées lumières Sylvain ! 18 et 21 ? ou 18 et 20... Je ne sais pas trop.. Allez.. 18, 20 et 21 ! Laughing

Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 04 Décembre 2005 17:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

sylvain007 a écrit:

Arg, j'ai pas envie de vous faire attendre plus longtemps...
Voici :version d'automne

Salut Sylvain ca fait plaisir de te voir par ici.
Je suis bien content que tu n'aies pu attendre pour nous la devoiler celle la.
Elle est vraiment tip-top. Du grand Sylvain quoi.
Pour le reste "no comment" ca a deja ete fait ailleurs.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 22/11] Travaux a Plock (PL)
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 04 Décembre 2005 18:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci CDM et Fred Wink Wink Wink

En attendant la série que je suis entrain de préparer, voici une autre pour vous faire patienter :

MACRO: "Tout en douceur"

22- Délicate Rosée

Exif*

23- Quatuor du matin

Exif*

24- Douceur des champs

Exif*

25- Micro pétale

Exif*

26- Pétales de rose

Exif*

Vos sentiments au regard de ces photos?
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chasseur de mamouths
Invité

MessagePosté le: Dimanche 04 Décembre 2005 19:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Du grand, du bon, du Sylvain. Un régal, nous patienterons donc Wink

sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 05 Décembre 2005 13:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Choses promis, choses dues cleins

Chaque année se déroule dans les rues de la vieille ville de Genève “ La Course de l’Escalade”. Près de 20’000 coureurs ont participé à cette course (amateurs et pros). Je vous rassure, il y a des départs toutes les heures cleins

BONHEUR en vieille-ville:

27- Départ Hommes III

Exif*

Et non, vous ne verrez pas des photos de coureurs ici Wink
En fait, cette manifestation est un pertexte pour faire un véritable défilé de carnaval Laughing
Plus de 3500 personnes déguisées ont fait le déplacement! Je me suis donc glissé sur la ligne de départ puis sur un échafaudage pour les caméra de télé pour essayer de prendre quelques clichés de la bonne humeur ambiante!

28- Sautes!

Exif*

29- Lampions

Exif*

30- Tête de b...

Exif*

31- Santé!

Exif*

32- Une petite glace?

Exif*

(désolé pour la qualité, mais elles couraient!)

J'espère vous avoir diverti l'instant de quelques photos Laughing

Dernière édition par sylvain007 le Lundi 05 Décembre 2005 14:01; édité 1 fois
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Lundi 05 Décembre 2005 14:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

22 et 26, très belles ! Smile

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
harpactus
Invité

MessagePosté le: Lundi 05 Décembre 2005 14:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je viens de faire un petit détour par ici et j'y ai vu de très belles choses.
Par nature, je suis plus attiré par les paysages et les macros et là je dis chapeau bas!!!

Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 05 Décembre 2005 14:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Dur dur comme conditions de prise de vue et difficile de lutter contre les arrieres plan noirs et desesperement vides.
La 29 les lampions pour moi, il faut dire j'aime la couleur et puis le cadrage serre permet de limiter l'arriere plan.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 22/11] Travaux a Plock (PL)
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dingo
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 05 Décembre 2005 14:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sylvain007,

Photos 22 jusqu'a 26, je m'incline respectueusement, elles sont superbes.
C'est dingue comme elles donnent envies tes photos de faire de la macro et ces couleurs....

Photos 27 à 31, je ne suis pas expert dans ce genre d'evenement si ce n'est que ce sont de belles photos qui donnent bien l'ambiance, ca n'a pas du etre facile en effet avec les conditions de prise de vue.
Boîtiers : - D1X - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Cellule à main, Nikon Capture 4.4, Trepied Velbon, Sac à dos Lowepro, Alimentation EH-4 et PIN'S D200 ;-)
Dingo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cleophas
Invité

MessagePosté le: Lundi 05 Décembre 2005 14:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sylvain, la série de 22 à 26 est tellement......
que la deuxième est fade à côté.

La 22 pour cette image qui represente un .....
mais ma préférée restera la 24. Ah la 24 !

Avouez que cette série, c'est du grand art.

JeanDa
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 05 Décembre 2005 17:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ho! oui Cleo je suis du même que toi et la 24 est magnifique.

Mais passez donc me faire un petit bonjour sur mon blog: jeanda.net/blog
JeanDa est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chasseur de mamouths
Invité

MessagePosté le: Lundi 05 Décembre 2005 18:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ca semble super sympa à en juger par les sourires qu'ils montnent tous (Je ne voudrais pas passer pour un cafteur, mais dans ce départ homme, il y a semble-t-il de fort jolies jeunes femmes déguisées, 29 et 32 par exemple..Laughing )..
Belle ambiance en tout cas.. Mais quel monde, mon Dieu !

sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 06 Décembre 2005 13:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ouah, je prend du retard moi cleins

Je vois que vous appréciez les macros cleins

Merci stephh, harpactus, Fred_pol, Dingo, cleophas, JeanDa et CDM Embarassed

Même si rien ne m'a été demandé, je vais vous dire comment j'ai réalisé cette série cleins Si ca peut servir à quelqu'un...
La 22 a été prise au 105macro, un matin de bonne heure (9h...), et le soleil qui se reflétait dans la goutte d'eau m'a tout de suite attiré Wink Un petit coup de flash* déporté pour débouché le fond, et le tour été joué Wink

La 26, elle, a été faite au 105+50mm inversé... C'est un peu spécial, mais ca donne cette PDC* si particulière, et permet d'aller plus loin dans la macro que le 105. Je n'ai fait qu'une seule scéance avec... (où j'ai fait la 25 également).

Content que la 24 vous plaise: c'est une photo qu'on aime pas du tout, on qu'on apprécie beaucoup (j'ai entendu les 2 avis). Elle a été prise dans un champs en juillet, à la fin de la journée (d'où cette lumière). J'ai un peu forcé la saturation pour donner cet effet doré, pour le reste, mon 105 à fait le reste cleins

Fred_pol, et oui, je n'ai pas joué la facilité pour cette série... Perso, c'est la 29 m'a préféré de cette sortie. Après coup, je me suis dit que j'aurai du ne faire que des portraits (ici, au 105 + SB600)...
Vivement le D200 pour que je puisse rester à 1600iso!

CDM, j'ai oublié de préciser que les déguisements sont mixtes! La photo du départ était celui des Hommes III par contre
Wink

Merci à tous en tout cas. Vous me donnez plein de motivation Wink
Amaniman
Invité

MessagePosté le: Mardi 06 Décembre 2005 14:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Whâou ! Les 25 et 26 ont quelques choses de très... sensuelles Embarassed

Photographiquement parlant je n' accroche pas vraiment le sujet "carnaval" : le fonds peut intéressé mais la forme (yeux rouges entre autres) Confused

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 3 sur 25
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: