Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
[Sylvain007] Vietnam - 25 juin 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AypeeFoto
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2007 22:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime beaucoup cette dernière série, en particulier la cycliste!
Pour chipoter, je dirai que la 11 gagnerait peut-être à voir sa perspective corrigée, mais c'est vraiment pour chipoter... Wink
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200, Celestron 8 orange à fourche de 1984 ;-)
AypeeFoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2007 8:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci AypeeFoto pour ton commentaire.
C'est vrai, j'ai pas pensé à corriger cela sur la 11. Il parrait que DxO peut le faire, alors je testerai un de ces 4 cleins

Allez, on va terminer avec quelques photos de la fête de la reine:
15- Tout le monde est dans la rue, habillé en orange

Exif*

16- J'ai bien dit tout le monde Laughing

Exif*

17- Jeu avec les distances

Exif*

18- Une scène à la tombée de la nuit

Exif*

19- A 22h, c'était fini, 300'000 personnes étaient là, et plus d'1 million dans la rue

Exif*

Ce sera tout pour moi Wink
Flashes : - SB-800
Autre(s) : DxO
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2007 9:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon, vu le succès de cette dernière série, je passe à une autre ville.

Bienvenue à Nice:
Nice1- Baie des anges

Exif*

Nice2- Son port

Exif*

Nice3- En direction de la Corse

Exif*

Nice4- Ah, la mer

Exif*

Nice5- Promenade des Anglais

Exif*

Nice6- Et sa plage de galets
Exif*

sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2007 11:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour sylvain007, après 2 semaines de vacances, j'ai beaucoup de retard ! Dans les dernières, une nette préférence pour la 5, pour sa composition qui fait moins carte postale que les premières de cette série.

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700 - D200
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2007 11:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belle série dans le sud, mais avec ton titre je ne m'attendais pas à cela cleins

Luc Viatour - Astronome amateur, passionné de photos et de nature.
Boîtiers : - D300 - FE - Nikkormat FT3 - COOLPIX 5200
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 150mm f2.8 Macro - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lunette:1000mm f/10 - Lowepro Nature Trekker AWII / MiniTrekker AW200 - Grip MB-D10 - GPS-GNC-35 - LumiQuest Promax - MANFROTTO 190XPROB + rotule 486RC2 - viseur d'angle BIG - Téléc Phottix N8 -OP/Tech Pro Strap - Logiciels: BibblePro/GIMP/Linux
lviatour est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2007 12:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

nokin14, difficile de s'éloigner du type carte postale... Bon, j'en ai quelques autres, mais bon, pas franchement satisfait du résultat cleins
Merci pour le commentaire!

lviatour, ca y est, j'ai modifié le titre Smile
Le temps n'était pas de la partie (pluie, vent,...) mais cela m'a permis d'avoir un beau ciel. Mr. Green
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2007 13:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 17 de la serie precedente est d'enfer, joli coup Sylvain Mr. Green
La serie sur Nice ne peut que me plaire, j'ai habite cette magnifique ville pendant 15 ans...
J'aime bien les 2 et 4

Pour les 1 et 5, je trouve qu'il y a pas mal d'elements perturbateurs au bas des photos, je me suis permis de recadrer, si ca te derange, tu peux les virer, pas de problemes...

Exif*

Exif*

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
upgrade57
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2007 16:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour sylvain007, ma préférée , la 2.
Dommage pour la 6 , il manque pas un peu de ciel...
Paysages
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : monopode Manfrotto 679 B - Grip MB-D200
upgrade57 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2007 17:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

sylvain007 a écrit:
nokin14, difficile de s'éloigner du type carte postale...
C'est vrai qu'il est difficile de s'en éloigner et c'est à la fois très difficile de faire une "bonne carte postale" car souvent il y a un élément perturbant dans le cadre, l'éclairage n'est pas satisfaisant car lorsque l'on est en vacances donc souvent de passage on subit la lumière et on ne la choisi pas, ce n'est pas la bonne heure, il y trop de monde, bref c'est difficile. :durdur:

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700 - D200
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arno4444
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2007 17:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

Pour ma part je n'aime pas trop le premier recadrage proposé par David, je préférais ton originale. Par contre je préfère le deuxieme recadrage au tiens:
50-50 donc !

A part c, j'aime bcp la 2 !

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : Trepied Manfrotto 190XproB; rotule Manfrotto 486 RC2
Arno4444 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AypeeFoto
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2007 22:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Amsterdam 16 (coup d'oeil!) et 18 (lumière), Nice 5 (graphisme). Sur cette dernière, le recadrage de David est intéressant... Mais l'originale est bien aussi! Dilemne...
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200, Celestron 8 orange à fourche de 1984 ;-)
AypeeFoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2007 8:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

David, Intéressant tes panos, mais j'avoue aimer placer mes sujets dans un cadre... Mais je retiens ta réflexion! Merci

upgrade57, Maintenant que tu le dis, il aurait été beaucoup plus logique de relever un peu le tout pour la 6 Confused Merci pour tes remarques

nokin14, je recherche pas à faire une bonne carte postale, mais une bonne photo Mr. Green Déjà assez dur comme ca. Perso, je trouve que j'avais de bonnes conditions photographique durant ces 2 heures où il n'a pas plu Wink

Arno4444, 50/50 n'est pas franchement mon truc normalement. On me l'a tellement reproché dans le passé que maintenant j'ai du mal à en faire!

AypeeFoto, très bon choix! Mr. Green
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2007 9:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Sylvain,
Personnellement la 6 se serait sans le ciel.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 22/11] Travaux a Plock (PL)
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2007 14:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon, j'ai pas encore finie de trier mes photos du Vietnam, mais j'ai pas l'impatience d'attendre pour les partager avec vous Mr. Green

VIETNAM

Viet1- D'abord on prend le train

Exif*

Viet2- Il y a tous types de train, de l'ultra moderne, au vieux machin, nous on choisissait entre les 2
Non, ce n'est pas un train carcéral, c'est juste que pour éviter les jets de pierres sur les vitres, il y a ces f**** grilles!

Exif*

Viet3- Le train avance à 30 km/h, ce qui laisse largement le temps de faire quelques photos durant le trajet
Pour info, nous avions à peu près 600 kms de voyage, cela nous a pris... 16h... sans changement!

Exif*

Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2007 14:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Moi aussi j'etais tres impatient j'avais deja ete voir sur ton site.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 22/11] Travaux a Plock (PL)
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
Page 22 sur 25
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: