Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
[Sylvain007] Vietnam - 25 juin 

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 23, 24, 25  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 17:04    Sujet du message: [Sylvain007] Vietnam - 25 juin S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue dans mon humble portfolio Laughing

J'ai mis du temps à me lancer dans la création d'un portfolio, mais ca y est, je profite d'un petit moment de repis pour l'ouvrir :P

Depuis que je me suis mis à la photo, je recherche à travailler la lumière, afin qu'elle retranscrive ce que je ressens lors de la prise du cliché.
Je n'y arrive pas souvent, mais ce travail me passionne Wink

J'espère que vous apprécierez au moins une de mes photos Rolling Eyes Wink

Dans tout les cas, un petit commentaire pour m'aider dans mes recherches me ferait énormément plaisir
Wink Wink Wink Wink
Flashes : - SB-800
Autre(s) : DxO

Dernière édition par sylvain007 le Lundi 25 Juin 2007 10:58; édité 32 fois
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 17:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

PORTRAITS

1- Illumination nocturne

Exif*

2- Petit air d'été

Exif*

3- Ange
http://www.123album.net/beta/data/239/clubphoto/kportfolio/510997.jpg
(demande de Jaco d'etre enlevé de ce portfolio)

4- Vive les marriés!

Exif*

5- Paisible sur le fleuve

Exif*

6- Chaleur africaine

Exif*

A venir: Urbanisme (demain)
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 17:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut sylvain007,

cool d'avoir ouvert ton portfolio. je vais le suivre avec intéret car j'aime bien ton travail Smile

bonne continuation Very Happy

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Job.1
Administrateur - Resp. Technique
Administrateur - Resp. Technique

MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 17:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Que de la qualité, il va falloir suivre cela de près
C'est super Mort de rire
Boîtiers : - D700 - D300
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX
Tc : - TC-17E II - TC-14E II Flashes : - SU-800 - SB-800 - SB-800
Autre(s) : AI-S 24 f/2,8 - AI-S 35 f/2 - AI-S 135 f/2
Job.1 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Choulan
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 17:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tu parles de lumière et je trouve que tu l'as particulièrement bien maîtrisée dans la première photo que tu présentes. Le dosage est parfait, on ne voit plus que le regard du personnage. Très bonne photo au milieu d'un parterre de belles réalisations. Wink

Cordialement,
Se laisser griser par le noir et blanc, un comble !. Smile
---------------------------
Boîtiers : - D2Hs - D70 - Nikkormat FT3
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.5 - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Tokina AI 135mm f/2,8 - Nik 50mm f/1,8 série E - Nik 50mm f/2 Ai - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF - Nik 28mm f/2.8 AF - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro
Autre(s) : Flash Sunpak Autozoom 3600 Trépied Star7
Choulan est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 19:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour vos commentaires cleins

A très bientot Smile
cleophas
Invité

MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 20:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est un bon début même si je trouve la deuxième très "souvenir de vacances"
La 5 m'inspire mieux. la vie est un long fleuve tranquille.....

Sylvain, ce que je préfère quand même, c'est tes vignes et Djerba ! Wink

sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2005 11:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

cleophas a écrit:
Sylvain, ce que je préfère quand même, c'est tes vignes et Djerba ! Wink

Chuutt, c'est pas encore pour mainteant cleins

Là, c'est :
Urbanisme

7- Eglise Russe de Genève

Exif*

8- Fantomes aux Pacquis

Exif*

(traitement n&b + filtre en post traitement)

9- Fils de lumière

Exif*

10- Regards équilibrés

Exif*

11- Geneva by night

Exif*

A bientôt pour une série de paysages cleins

J'ai oublié quelque chose:
Toutes les photos que je présente ne sont pas retouchées, et pour la plupart, non recadrées
Je touche: la BdB*, satu, ev, contraste*, vignetage, bruit* et shadow*/highlight-> C'est tout (c'est déjà trop).

(Vous saurez à l'avenir qu'il ne faut pas me demander de gommer ceci ou cela d'une photo cleins )

Dernière édition par sylvain007 le Jeudi 01 Décembre 2005 13:49; édité 1 fois
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2005 12:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

le jet d'eau est magnifique! bravo!

la 9 aussi (sauf que tu étais un peu trop long Wink )

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2005 12:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Stephh cleins

stephh a écrit:

J'ai pas compris Rolling Eyes
Elglobo
Responsable Développement
Responsable Développement

MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2005 13:30    Sujet du message: Re S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Trés belles prises sylvain007, un penchant pour la 9 et la 11.

sylvain007 a écrit:
Merci Stephh cleins

stephh a écrit:

J'ai pas compris Rolling Eyes

Pas compris aussi Rolling Eyes

Encore Bravo C'est super
Elglobo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clochette
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2005 15:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je l'ai dit sur un autre topic, mais je me répète car c'est ici que j'aurais dû m'exprimer : J'aime beaucoup tes recherches avec les variations de lumière.

Comme d'autres l'ont déjà dit, je ne suis pas très fan de la 2nde photo postée, mais toutes les autres me plaisent beaucoup.

En attendant les autres.... Bravo ! Very Happy

http://photo.sensibles.free.fr
Boîtiers : - D200 - D70
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Flashes : - SB-600
Clochette est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2005 15:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

le haut est coupé sur la 9 Crying or Very sad

sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 01 Décembre 2005 12:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Clochette Smile

Stephh: je sais, c'est un profond regret! Surtout que le bas est presque noir! Mais l'échelle est tellement grande, qu'au 18mm, je croyais avoir de la marge...
Merci de ton commentaire cleins Je comprend mieux maintenant
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 01 Décembre 2005 12:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'avais donc prévu une série de paysage:

PAYSAGES

13- Assise céleste

Exif*

14- Binôme doré

Exif*

15- Gruyère & Cie

Exif*

16- Vignes hivernales

Exif*

Vous appréciez?

(A venir: corps et lumière)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 1 sur 25
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: