A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

[Tipenabo] Syrie 2006, quelques traces de Civilisations... - ALEP (Maj 05/12)

Retrouver sur ce forum, divers reportages effectués par les membres. (Attention ici, pas de reportage photo liés à l'actualité)

Modérateurs: Modérateurs, Animateurs

Messagepar tipenabo » Jeudi 16 Décembre 2010 19:32

3pommes, :coucou21: et merci du retour.
Pour répondre à ta question, un peu des deux en fait, mais surtout du lichen.

@+
Amicalement, Stef
=> Mon Grand Cirque
=> People are people => Par-ci, par-là => Surtout Zoé (Portraits) => Premières fois à la lumière (N&B) => Zi inclassabeules => Carnet de voyage : Syrie

Le punk est mort, la violence demeure, la génération vide est toujours là, peut être prépare t'elle déjà quelques mauvais coups...
tipenabo
Pixelist..
Pixelist..

Photos: 356

Matériel

Re: [Tipenabo] Syrie 2006, quelques traces de Civilisations... - ALEP (Maj 05/12)

Messagepar Albertine » Vendredi 17 Décembre 2010 1:45

Bonsoir Tipenabo,

Comme on dit dans l'immobilier: " Elle a beaucoup de potentiel" mais je voudrais pas payer les travaux de restauration. :x

On ne voit jamais de village près des ruines, pourtant la dame qui prend de l'eau n'habite pas loin. En fait elles sont où les habitations ? les sites sont toujours dans des endroits déserts ?
Albertine
Rédacteur
Rédacteur

Photos: 1650

Matériel

Re: [Tipenabo] Syrie 2006, quelques traces de Civilisations... - ALEP (Maj 05/12)

Messagepar tipenabo » Vendredi 17 Décembre 2010 7:50

Albertine, :coucou2: je connais un bon architecte qui pourrait t'aider à te projeter dans ce projet immobilier si tu le souhaites.

Quant à la dame en question, pour être franc je ne sais pas d'où elle sortait, n'ayant pas vu d'habitation à proximité immédiate. Peut être avait elle assouvi son projet immobilier dans une ruine des environs, et faute d'eau courante... :wink:

La plupart des personnes que l'on croisait sur ces sites du massif calcaire, étaient soit des touristes (sur les gros sites only), soit des écoliers sur le chemin du retour, soit des vieillards en balade (digestive ?) et prêts à servir de guide improvisé, soit des Syriens en "pique-nique" ou pause narguilé.
Il y avait bien quelques hameaux de ci de là, mais généralement au moins éloigné d'un ou deux kilomètres.

@+
Amicalement, Stef
=> Mon Grand Cirque
=> People are people => Par-ci, par-là => Surtout Zoé (Portraits) => Premières fois à la lumière (N&B) => Zi inclassabeules => Carnet de voyage : Syrie

Le punk est mort, la violence demeure, la génération vide est toujours là, peut être prépare t'elle déjà quelques mauvais coups...
tipenabo
Pixelist..
Pixelist..

Photos: 356

Matériel

Précédente

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Reportages photos