Sujet: T-OPHER Photographie

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

T-OPHER Photographie

par TopherPhotograp » Samedi 12 Avril 2014 17:23

Bonjour,

T-OPHER Photographie est né de deux choses, tout d'abord d'une passion débordante pour la photographie et l'image fixe, la couleur, l'émotion qu'elles peuvent transmettre et de mon surnom étant petit Topher. Je me présente Christopher, 24 ans. La passion pour la photographie m'est venue lors d'une exposition photo sur Robert Doisneau, mais aussi en découvrant au fil de mes lectures, les travaux de Robert Capa, Henri Cartier Bresson, Raymond Depardon et tant d'autres. Je la pratique depuis 2008 au reflex numérique. Je suis autodidacte, mais rentre à l'école "Lignes et Formations" pour la rentrée 2013 afin de devenir dans le futur un professionnel indépendant avec son propre studio. C'est grâce au soutien et a la patience de ma famille, mes amis et mes modèles que j'ai franchis ce cap, je tiens d'ailleurs à les en remercier. Cécilia, Aurélie, Charlène, Manon, Jennifer, Rute, Sandrine et Yoann, c'est grâce à vous que j'ose offrir mes services. J'espère que mon site vous donnera l'envie de partager ma passion et d'en apprendre plus. N'hésitez pas à me donner votre avis sur le blog, tous les commentaires sont bon à prendre, les positifs comme les négatifs qui me permettront d'avancer.

Venz voir mon travail sur mon site internet : http://www.topherphotographie.fr

Merci par avance.
Cordialement
T-OPHER Photographie
Votre photographe.

TopherPhotograp

..........
..........

Boitier 1: - Nikon D600

Objectif 1: - Nikkor 50mm f/1.4 AF

Objectif 2: - Tamron AF 70-300mm f/4-5.6 SP DI VC USD

Flash 1: - Metz mecablitz 58 AF-2

T-OPHER Photographie
Vous salue.
Portrait — Groupe — Maternité — EVJF — Mariage — Événementiel 
http://ww.topherphotographie.fr
http://www.facebook.com/T.OPHER.Photographie
Publicité

Re: T-OPHER Photographie

par lincal » Lundi 14 Avril 2014 9:52

Hello TopherPhotograp,