Sujet: Tablette Asus Eeepad Transformer

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Tablette Asus Eeepad Transformer

par LudoThysebaert » Jeudi 09 Juin 2011 17:53

N'ayant pas trouver de topic dans lequel poser ma question je la pose à tout hasard dans un nouveau espérant avoir des retours d’expériences. Bon d'accord le matériel est hyper neuf mais apparemment assez intéressant pour une utilisation photo que pour s'y intéresser... :)

Les intérêt par rapport à l'Ipad sont nombreux et le plus important est la présence de port USB host permettant le branchement d'un lecteur de carte. on peut aussi directement taper une SD dans le dock clavier et une micro SD dans la tablette. On pourrait donc théoriquement avoir 3 espaces de stockage physique auxquels s'ajouterait le cloud.

Après il semble que la dalle IPS soit d'excellente qualité selon un premier feedback de Lesnumeriques. Meilleure que l'iPhone...

Maintenant le gros soucis c'est le programme, des betas existent pour ouvrir le RAW mais rien de bien correct avec retouche simple possible. Pareil pour l'iPad en fait :)

Voila de quoi intéresser ceux qui ne connaissait pas l'appareil et assez pour attendre des réactions de potentiels personnes ayant eux des échos ou possédant l'appareil je pense :)

Que pensez-vous de l'idée d'une tablette pour un premier traitement photo avant d'arriver chez soit? Android Honeycomb est-il le bon système pour ca?

Photos: 16
LudoThysebaert

Pixel.....
Pixel.....

Boitier 1: - D700

Boitier 2: - F80

Objectif 1: - Nik 20mm f/2.8D AF

Objectif 2: - Nik 50mm f/1.4G AF-S

Objectif 3: - Sig 15mm f2.8 EX Fisheye

Objectif 4: - Nik 24mm f/2.8D AF

Objectif 5: - Nik 85mm f/1.8D AF

Objectif 6: - Samyang 14mm f/2.8 IF ED MC Aspherical

Objectif 7: - Nik 135mm f/2D AF DC

Flash 1: - SB-900

Flash 2: - SB-600

Publicité

Re: Tablette Asus Eeepad Transformer

par LudoThysebaert » Vendredi 17 Juin 2011 17:20

bon ben apparemment la solution n'intéresse que moi... :D

Photos: 16
LudoThysebaert

Pixel.....
Pixel.....

Boitier 1: - D700

Boitier 2: - F80

Objectif 1: - Nik 20mm f/2.8D AF

Objectif 2: - Nik 50mm f/1.4G AF-S

Objectif 3: - Sig 15mm f2.8 EX Fisheye

Objectif 4: - Nik 24mm f/2.8D AF

Objectif 5: - Nik 85mm f/1.8D AF

Objectif 6: - Samyang 14mm f/2.8 IF ED MC Aspherical

Objectif 7: - Nik 135mm f/2D AF DC

Flash 1: - SB-900

Flash 2: - SB-600

par patrikB » Vendredi 17 Juin 2011 17:31

Non mais je pense que pour le moment les portables et autres netbook sont plus employés

Je pense que le marché des tablettes va vraiment se développer et que les soft qui vont bien vont apparaitre assez rapidement

J'imagine bien une pres client avec une tablette ce serait :super2:

Photos: 2049
patrikB

Membre VIP
Membre VIP

par Fred_pol » Jeudi 08 Septembre 2011 11:44

Personnellement je me suis pose la question il y a peu et cet asus m avait interpele.
J ai finalement fais marche arriere, trop proche d un netbook/ultra portable les performances en moins.
En plus honeycomb semble encore "en developpement", pas grand chose a se mettre sous la dent, des bugs enfin ceci devrait se resoudre tres rapidement.
Mon choix s etait porte sur un Galaxy Tab plus ouvert qu un ipad.
Notament avec des slots pour carte et le flash sur le navigateur.
Le probleme c'est que le flash sur le navigateur fait que le surf devient lent donc il est conseille de le "debrancher"....
A final apres avoir pas mal lu, teste et eu une occasion tres interessante pour un ipad j ai choisi ce dernier.

Photos: 384
Fred_pol

Membre VIP
Membre VIP

A+, Fred

☆ Mes photos sur Pix: Mes photos sur pixelsites (suspendu) ☆ Mon site web: www.fdskphoto.com ☆ Facebook: fdskphoto
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection