|
| Auteur |
Message |
kevkev Pi........

Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages : 26 Localisation: Liège, Belgique
|
Posté le: Vendredi 04 Juillet 2008 12:32 Sujet du message: |
|
|
Numerica, merci de ta réponse.
J'ai bien sur été au service après vente du magasin et il m'ont fait une fois de plus un bon d'achat. Sa fait la 4 eme fois que sa m'arrive en 2 semaine.
Donc j'ai eu 4 appareils Nikon D60 et les 4 avaient un petit problème.
Les 2 premiers avaient des taches noires qui apparaissait sur les photos et les 2 dernier avait des pixels parasistes. Au magasin il m'ont dit que s'était la première fois que sa leur arrivait que d'habitude il n'ont pas de problème avec Nikon.
Maintenant je suis avec un jolie bon d'achat et sans appareil photo. Je réflechis au quelle je vais reprendre.
Je pense surement prendre le Canon eos 450 d. Bien que j'aurai voulu rester chez Nikon.
Boîtiers : - D60
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX
|
|
|
 |
|
|
 |
Numerica Membre VIP

|
Posté le: Vendredi 04 Juillet 2008 12:42 Sujet du message: |
|
|
Vraiment désolé pour toi.
Mais réfléchis tout de même bien car, à priori, ce que je ne te souhaite pas bien entendu, tu n'es pas à l'abri d'un problème de pixels défectueux chez Canon...
Peut être sont ils plus rigoureux sur ce plan que Nikon, je n'en sais rien, mais un capteur* reste un capteur*.
Je te souhaite bonne chance dans ton futur choix et tiens nous au courant des suites de tes aventures si désagréables.
Bonne journée et bon week-end.
Boîtiers : - D3 - D2Xs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/3.5 IF-ED Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - TC-17E II
Flashes : - SB-800 - SB-800 - SU-800 - SB-R200 - SB-R200
|
|
|
 |
|
|
|