Vous allez me dire que c'est des poussières, mais après un test sur feuille blanche, j'ai vu que quelques minuscules poussières et c'était pas au même endroit que les grosses taches sur les photos, j'ai quand même nettoyé le capteur et refait un test sur feuille blanche, maintenant plus rien. Mais les grosses taches sont toujours là, alors j'ai regardé sur la lentille de l'objectif, et j'ai vu 2 petites taches qui je pense correspondent à l'emplacement des taches sur les photos, je pense qu'elles sont apparus quand j'ai fait des photos de goutte d'eau:
Alors voila, comment nettoyés ces 2 grosses taches? Je possède un petit pinceau, une poire, et un chiffon pour lunette, j'ai essayé de frotter égèrement avec le chiffon à lunette mais rien, et en plus j'ai découvert après que le chiffon à lunette c'était pas bon pour l'objo, et je ne sais pas du tout quel produit acheter pour nettoyer cette lentille, est ce qu'un produit acheté en kit de nettoyage en grande surface à 10-15 euros avec quelques lingettes suffirait?
Merci d'avance pour votre aide!