Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Tamron AF 55-200mm f/4-5.6 Di II LD Macro [Topic général] ~ 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Tamron
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
scud34
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 18 Mars 2007 21:34    Sujet du message: Tamron AF 55-200mm f/4-5.6 Di II LD Macro [Topic général] ~ S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exif*

Tamron AF 55-200mm f/4-5.6 Di II LD Macro
Mise sur le marché : ?

Exif*

Caractéristiques

Exif*

©Crédit photo Tamron

Voir la liste générale des objectifs.
Ici, la page Tamron sur cet objectif*.
Voir aussi cet article pour le nettoyage de votre objectif*.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut,
Quel qu un l a til déjà testé?
Je cherche des avis avant acquisition.
Question Merci par avnace

Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro
Autre(s) : Compact CANON S50 de 5MP avec caisson Canon étanche 35 metres pour la plongée ; Monopied et Trépied Manfrotto
scud34 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mercius
Guide Région Rhône Alpes
Guide Région Rhône Alpes

MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007 12:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Si tu parle du Tamron 55-200 DI2, voilà mon avis:

- super léger.
- super bruyant.
- AF qui pédale dans la semoule au-dessus de 135mm.
- belles images et beaux flous quand même.

Vu le prix, il est correct.

Dés que j'ai les sous, je passe au Sigma 70-200 f2.8 HSM Mr. Green

Boîtiers : - D2X
Objectifs : - Tokina AF 11-16 f/2.8 AT-X Pro DX - Sig 24-70mm f/2.8 F2.8 EX DG - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX II DG HSM - Tokina AF 100mm f/2.8 AT-X macro
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX Autre(s) : Sandisk Extreme III | Hoya Pro1 D | Lowepro Flipside 300 | Manfrotto 190 + 056
Mercius est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Io
..........
..........

MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2007 11:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ma question est peut être con, mais bon je suis nouveau chez Nikons, et de toute facon, je suis pas du tout technique...

Je souhaite acheter un objectif* 55 200 avec un budget euh... raisonnable. Le tamron ferait donc parfaitement l'affaire, sauf que j'hesite un peu au moment de l'acquisition :
quel est la différence entre un AF et un AFD
-> Tamron AF 55-200 mm f : 4-5,6 XR Di II Macro Nikon (lien ci dessous)
http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx?PRID=1971324&SID=469954e6%2Db684%2Dacce%2Db068%2D1f36905d6de9&UID=1D7428376%2DA3B8%2D1C68%2D14DC%2D085DF1C3F71D&AID=&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&TTL*=290620071109&NID=7112864&RNID=%2D50&SubjectId=7112864
->et un AF-D 55-200 - monture Nikon tel que sur ce lien :
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/objectif*/zoom*-Teleobjectif-Exclusif-Numerique/TAMRON/370132-zoom*-teleobjectif-macro-AF-D-55-200-monture-Nikon.htm#2
La différence au niveau prix, c'est en tout cas 35 Euros... Arrow Shocked

et pis d'abord c'est quoi un capteur* APS ? et un capteur* DTC (c'est surtout le point qui me fait hésiter...)

Merci de vos réponses !

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II
Io est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oliver62seb62
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2007 17:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je pense que c'est le meme objectif* mais le libellé de la fnac est plus précis

Flashes : - SB-600
oliver62seb62 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DragonsNoirs77
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 8:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour info a la fnac il est a 86€ maintenant Shocked

Boîtiers : - D50 - D80
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Fisheye
Tc : - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-400
Autre(s) : Bagues Allonges KENKO Teleplus DG
DragonsNoirs77 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alchimie
P.........
P.........

MessagePosté le: Mardi 30 Octobre 2007 13:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour,

Je viens de voir qu'il y a une promo sur cet objectif* sur le site de la fnac (89€)
et je cherche un objectif* macro (pour l'instant je suis dans l'expéctative)
Y a t'il d'autre personne qui ont des info? (mise à part ce qui a été dit?)

amicalement,
Alchimie

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
alchimie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DragonsNoirs77
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 30 Octobre 2007 14:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour faire de la macro c'est pas le top je pense ...

Sur le site de tamron c'est marqué : Grossissement maxi 1:3,5

Donc on est loin du rapport 1:1 de la macro ...

Je pense qu'il faut considérer cet objectif* comme un tit objectif* 55-200 sympa et pas cher sans plus (de tout facon a 86€je pense que le rapport qualité/prix imbattable quasiment)

Boîtiers : - D50 - D80
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Fisheye
Tc : - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-400
Autre(s) : Bagues Allonges KENKO Teleplus DG
DragonsNoirs77 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alchimie
P.........
P.........

MessagePosté le: Mercredi 31 Octobre 2007 9:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour ta réponse DragonsNoirs77,
je pense donc que j'attendrais d'avoir un peu plus de fond pur m'acheter un meilleur objectif* macro Embarassed

amicalement,
Alchimie

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
alchimie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oliver62seb62
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Mercredi 31 Octobre 2007 20:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j ai essayé cet objectif* que j ai acheté d okaz pour environ 50€ et je le trouve pas terrible, la construction est 100% plastique , pas super rapide, pas super précis mais bon prix pas super élevé

Flashes : - SB-600
oliver62seb62 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Border
P.........
P.........

MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2008 15:55    Sujet du message: Objectif Compatible ou non pour le D60 : Tamron AF 55-200 mm f : 4-5,6 XR Di II Macro Nikon ? S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous,

Je voudrai investir dans un objectif* qui me permetrai de faire quelques photo d'oiseaux.

Vu les petits moyen que je possède ; je suis tombé sur cet objectif* :

Tamron AF 55-200 mm f : 4-5,6 XR Di II Macro Nikon

Est ce que le zoom* est suffisant pour faire des photos d'oiseau à environ 20m ?
Est ce que cet objectif* ne tranblera pas trop si je fais des photos à la volé ?

IL coute 89 €

Merci pour tout ceux qui voudro bien me lire et me répondre.

Boîtiers : - D60
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro
Border est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BertranD200
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2008 15:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Border,

Je me suis permis de déplacer ton topic dans un thème plus approprié.

Merci de ta compréhension.

Boîtiers : - D700
Objectifs : - Nik 24 f/2.8 D - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 300mm f/4 ED-IF AF-S
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D10
BertranD200 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the_godfather
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 31 Octobre 2008 12:19    Sujet du message: Re: Objectif Compatible ou non pour le D60 : Tamron AF 55-200 mm f : 4-5,6 XR Di II Macro Nikon ? S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Border a écrit:
Bonjour à tous,

Je voudrai investir dans un objectif* qui me permetrai de faire quelques photo d'oiseaux.

Vu les petits moyen que je possède ; je suis tombé sur cet objectif* :

Tamron AF 55-200 mm f : 4-5,6 XR Di II Macro Nikon

Est ce que le zoom* est suffisant pour faire des photos d'oiseau à environ 20m ?
Est ce que cet objectif* ne tranblera pas trop si je fais des photos à la volé ?

IL coute 89 €

Merci pour tout ceux qui voudro bien me lire et me répondre.

Je me joins à toi Border

Boîtiers : - D60
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II
the_godfather est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Tamron Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: