| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
Marven a écrit:Après voilà il faut malheureusement que le porte monnaie puisse suivre - je l'ai eu pour 330 € livré contre les 150 que j'avais déboursé il y a 2 ans pour celui-ci.
lou-lou a écrit:Tout le monde est unanime sur les qualitées de cet objo!
Personne ne parle des AC vraiment catastrophiques et une MAP très capricieuse, le moteur de l objo la fait plus ou moin, mais quand bon lui semble.
c'est tout de mème un objo que l on sort unquement avec baucoup de lumière car il n est pas stabilisé et a besoin de beaucoup de vitesse pas toujours facile à obtenir avec une journée sans soleil.
c'est l équivalant du Nikon 70-300G ni plus ni moin avec un prix sensiblement identique en plus.
sebas_38 a écrit:lou-lou a écrit:Tout le monde est unanime sur les qualitées de cet objo!
Personne ne parle des AC vraiment catastrophiques et une MAP très capricieuse, le moteur de l objo la fait plus ou moin, mais quand bon lui semble.
c'est tout de mème un objo que l on sort unquement avec baucoup de lumière car il n est pas stabilisé et a besoin de beaucoup de vitesse pas toujours facile à obtenir avec une journée sans soleil.
c'est l équivalant du Nikon 70-300G ni plus ni moin avec un prix sensiblement identique en plus.
Attention je ne dis pas que cet objo est une bete !!!
seulement il s'en sort très bien dans certaines conditons, qui sont de toutes façons les conditions dans lesquelles je sors faire de la photo
Mais je l'orgne quand même sur un tamron f/2.8 mais faut patienter un peu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités