| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Message de la modération (Indiana) : Image supérieure au poids autorisé.Ton image dépasse largement les 300ko autorisés pour un affichage direct sur le forum. Cela ralentit réellement l'affichage. Peux-tu en faire des versions plus légères ? Merci de ta compréhension.

Nikoniste974 a écrit:Bonjour et meilleurs vœux, Elles sont vraiment magnifiques tes photos Arl surtout l'avatar, c'est quoi ton boitier et j'aurais aimer voir les exifs et je me demandais aussi comme j'ai un D90 lequel des deux objectifs serait le mieux adapter, comme mon boitier est motoriser et au point de vue vitesse?
(A17N ou A17NII)
Arl a écrit:[quote=]
Et la stabilisation à 300mm ?
Mystère!
Il faut payer 400€ pour un objectif stabilisé pour se rendre compte après coup que ... ben, je crois que j'ai des doutes là aussi.
Quand je vois comme certains, qui possèdent des objectifs stabilisés, sont réticents à montrer leurs photos prises à 300mm telles quelles à leur taille réelle (= 100%) , sans traitement du NEF dans Capture NX2 et Photoshop, je me dis que ce n'est peut-être pas beau à voir.

poprmp a écrit:A mon tour, en intérieur, petit essai.
Bon je sais il est pas fait pour le portrait, mais je voulais voir

Message de la modération (Indiana) : Image supérieure au poids autorisé.Ton image dépasse largement les 300ko autorisés pour un affichage direct sur le forum. Cela ralentit réellement l'affichage. Peux-tu en faire des versions plus légères ? Merci de ta compréhension.
Tdi_700 a écrit:A 300mm sur un D90 (ou autre APS-C), il faut être au moins à 1/450ème et f/8 pour avoir qqchose de valable...
Arl a écrit:
Je crois que le visage de cette dame supporterait très bien un portrait à 300mm, mais dehors sur trépied à 7 mètres d'elle. Dans un parc, avec de la verdure bien éloignée en arrière. Ça va faire un bokeh très crémeux à F5.6 .

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités