Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Tamron AF 70-300mm f/4-5.6 Di LD Macro 1:2 [Topic général] ~ 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Tamron
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tobby
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 19:23    Sujet du message: Tamron AF 70-300mm f/4-5.6 Di LD Macro 1:2 [Topic général] ~ S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exif*

Tamron AF 70-300mm f/4-5.6 Di LD Macro 1:2
Mise sur le marché : ?

Exif*

Caractéristiques

Exif*

©Crédit photo Tamron

Voir la liste générale des objectifs.
Ici, la page Tamron sur cet objectif*.
Voir aussi cet article pour le nettoyage de votre objectif*.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Ouverture Maxi : 4 - 5.6

POUR LE D 50 POUR FAIRE ESSENTIELLEMENT DES PHOTO DE RALLYE AUTOMOBILLE
MERCI
Flashes : - SB-600
Tobby est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
renaud
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 19:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ca fait partit des bas de gamme dans ce type de zoom* equivalent au nikon 70-300 G
Si tu veux quelques chose de mieux prend toi un Sigma 70-300 apo 2 ou le dernier sigma DG
http://www.sigma-photo.fr/site/boutique/FicheProduit.aspx?idGenerique=0000050&idTypeProduit=0000019

renaud est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobby
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 19:57    Sujet du message: RE S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

MERCI MAIS JE L AI TROUVE A 150 E
DONC POUR CE PETIT PRIX JE NE M ATENDAIS PAS A DES MIRACLES MAIS JE ME DEMANDE SI CA POUVAIS ALLER POUR COMENCER OU SI C ETAIT VRAIMENT DE TROP MAUVAISE QUALITE?
renaud
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 20:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tu devrai ecrire en minuscule ca sera plus lisible
le sigma apo2 tu peux le trouver dans les 185 euro sur le net et pour 35 euro de plus il y a pas photos tu ne le regrettera pas....
Sinon dans l'absolue ils sont tous bon pour commencer mais bon apres on regrette vite...

renaud
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 20:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

tiens ici tu as le dg
http://cgi.ebay.fr/NEUF-Sigma-AF-70-300-f-4-5-6-APO-DG-Nikon-D50-D70-D70s_W0QQitemZ7571637789QQcategoryZ100740QQtcZphotoQQcmdZViewItem

Tobby
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 20:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Desole pour les majuscules mais je ne suis pas top sur un ordi
pour le sigma apo2 ou le trouver car sur le site de sigma il n y a pas les tarifs
merci
renaud
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 20:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

187 euro chez pixmania
Verifie bien la monture avant de commander
ce lien concerne une monture Nikon....
http://www.pixmania.com/fr/fr/14609/art/sigma/objectif*-70-300mm-f4-5-6.html#

rich-san
P.........
P.........

MessagePosté le: Vendredi 08 Décembre 2006 19:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci de l info
je garde ça en memoire pour apres les fetes Wink

Boîtiers : - F55 - D50
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.3-5.6 G AF - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Minolta Dimage Z10
rich-san est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
belgopilou
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 09 Décembre 2006 14:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Perso, j'ai commencé avec celui-là et j'en étais globalement assez satisfait pour son faible poid permettant de le transporter facilement et le fait de pouvoir faire de la proxi-photo qui a été pour moi une initiation à la macro...

Sinon, il est toutefois certain que la qualité optique n'est pas la meilleure qu'il soit et que l'ouverture à 5.6 à 300mm est souvent handicapante mais pour ce budget : il est très chouette Wink

Cordialement,
belgoPilou
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Sig 20mm f/1.8 EX (HSM)
Autre(s) : Trépied & Monopode
belgopilou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bouba
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 24 Février 2007 0:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut a tous,
Je voulais savoir si l'un de vous avez deja testé cette objectif** (Tamron LD 4,0-5,6/70-300 DI N/AF),ou si il y a un test quelque part sur le net, je n'ai rien trouvé sur google!.
Merci de me venir en aide!.
Photosoulo
Boîtiers : - D1X - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Tam AF 70-300mm f/4-5.6 LD macro - Nik 300mm f/4.5 Ai-S
Tc : - TC-200 Autre(s) : APN Mercury+caisson equinox,flash sea&sea YS15-Auto.Caisson Fantasea FD-50+SB105
bouba est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benur47
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2007 16:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bouba a écrit:
Salut a tous,
Je voulais savoir si l'un de vous avez deja testé cette objectif** (Tamron LD 4,0-5,6/70-300 DI N/AF),ou si il y a un test quelque part sur le net, je n'ai rien trouvé sur google!.
Merci de me venir en aide!.

+1

Je cherche un télé pas trop cher pour me depanner en attendant de pouvoir m'acheter un 70-200 2.8...
et aparement cette nouvelle version : Tamron AF 70-300mm F/4-5.6 Di LD MACRO 1:2 n'est pas trop mal...

Il est meme mieux noté que son concurent chez Sigma et on le trouve à 150€.

Des retours ?

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 2X MC7 DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D200 - Crumpler Harry Palmer -Lowepro Nature Trekker AW II - Gorillapod SLR ZOOM - Manfrotto 680B - Manfrotto 486RC2
benur47 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Numerica
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2007 16:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue Hello

Bonjour benur47,
en attendant une réponse à ta question, n'oublie pas de passer par ce forum pour te présenter. Wink

Boîtiers : - D3 - D2Xs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/3.5 IF-ED Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB 80DX
Numerica est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
67500
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2007 10:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut
Voici un essai Nikon 70-300 et Tamron 70-300
http://www.pictchallenge-archives.net/TESTNUM/Nikon70300eco.html
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Lumiquest - UltraSoft -Manfrotto 679b + 234rc
67500 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
last.ico
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2007 18:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je venais faire un trou par ici pour avoir un avis sur cet objo car technikdirekt le propose a 127€ Shocked Je trouve ca vraiment pas cher!! (22€ de FdP en plus pour la france)

http://www.technikdirekt.de/main/en/NewsletterAngebote/Page.html?validsession=2007-05-29-18-24-39&referer=VKNR_478&seller=875229&fillspace=1&language=en&=

Il ne completerai pas comme je souhaiterai mon 18-200 Sigma mais je me dis qu'il a deux avantage, il s'approche de la macro (rapport 1:2) et le 300mm ne serait pas du luxe pour les prochaine 24h du Mans... Domage car pas de stabilisation mais ce n'est pas le même prix... Crying or Very sad

Dam Wink

Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC - Sig 80-400mm f/4.5-5.6 EX OS APO
Autre(s) : Sac à dos CaseLogic SLRC-4 - Gorrilapod SLR Zoom - Commande filaire Adidt M1
last.ico est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chewy
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 16:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il se trouve que l'année dernière j'ai acheté cet objectif*.

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'on en a pour son argent.

L'Af est à la ramasse, je ne compte plus le nombre de clichés avec des erreurs de MAP*.
De plus à 300 il faut sérieusement vissé, en dessous de f8 il faut oublier.

Donc en résumé il n'est pas cher, mais trés bien en conditions trés lumineuses.
Les jours de grands soleils on peut même faire de belles photos avec.
Si tu vas sur mon site tu trouveras des images faites avec.

Boîtiers : - D300 - D100 - F801
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 28-70mm f/2.8 - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Tam AF 70-300mm f/4-5.6 LD macro
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB 24
Chewy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Tamron Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: