| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Herch a écrit:Je me demande ce que donnera le binôme D800/Tamron 24-70 .

Maaglo a écrit:Herch a écrit:Je me demande ce que donnera le binôme D800/Tamron 24-70 .
Si on part du principe que toute nouveauté est à priori meilleure que l'existant, ce couple devrait dépasser ton binôme D700+Sigma 24-70 ! Mais là, j'enfonce peut-être une porte ouverte![]()
Sinon, Tamron a mis quand même dans ce nouvel objectif : (Données PhotoRumors), le tout dans 17 éléments de 12 groupes.
- 3 verres LD
- 3 verres asphériques
- 1 verre hybride asphérique
- 2 verres XR (Extra refractive)
Ce qui devrait donner une certaine qualité à cet objectif, non ?

peteshifter a écrit:Attention à l'excès d'enthousiasme quand mêmePour avoir eu le 28-75, même à f/5.6 il ne donnait pas les résultats du Nikon 24-70 à pleine ouverture !
On ne peut pas faire de la très bonne surprise du 70-300 VC une règle. N'oublions pas les 10-24 et 70-200 assez décevants et surtout le dernier 17-50 VC...

papy02 a écrit:Marc69 a écrit:Salut
vous y trouvez trop long 24 en DX ?
C'est pour ça que vous ne le trouvez pas approprié ?
avec un équivalent 35, on perd l'un des avantages des zoom trans-standard . Je passais sans cesse du 24-75 au 12-24 et inversement alors que le 17-70 est bcp plus polyvalent en APS-C; plus pratique quand les conditions météo recommandent de ne pas changer d'objectif ou quand on veut sortir (ou voyager) léger.

peteshifter a écrit:Attention à l'excès d'enthousiasme quand mêmePour avoir eu le 28-75, même à f/5.6 il ne donnait pas les résultats du Nikon 24-70 à pleine ouverture !
On ne peut pas faire de la très bonne surprise du 70-300 VC une règle. N'oublions pas les 10-24 et 70-200 assez décevants et surtout le dernier 17-50 VC...

Les 24-70 canikon étant des références pour leur piqué, pourquoi risquer de le faire chuter meme de facon minime ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités