premier post sur le site, je viens de terminer le démontage et le nettoyage de la bague de mise au point de mon SP 500 MM TAMRON, graissage compris, le tout en deux heures, si cela vous intéresse, je peux donner le modus operandi, économie de 300 € sur le devis de base proposé par TAMRON...
Ca fais un petit moment que je n'ai pas posté ici alors je reviens avec un test "de folie" que j'ai fais subire à notre cher Tamron 500.
J'ai eu la chance de shooter fin janvier un festival de Jazz Caraibéen à l'Olympia. J'ai une l'idée, assez folle je vous l'accorde, de tester le Tamron dans les pires conditions possible, les photos de concerts (je sais, faut que je me soigne...).
Alors certes je n'est pas un piqué de la mort mais vu les conditions extrèmes (j'étais entre 1/80 et 1/125 "à main levée" pour un 500mm f8) je trouve que ce n'est pas si mal
Merci à mon D700
Je vous laisse juger...
Dernière édition par Bass Man 94 le Mercredi 10 Mars 2010 16:45, édité 1 fois.
Mon site est en cours de création, j'ai déjà bien rempli la partie concert mais il me reste encore pas mal de choses à uploader (je ferais ça petit à petit...). Vous avez quand même l'autorisation de tout regarder