Question optique, ça à l'air de tenir la route, même si je n'ai pas fait de test poussés. Et puis ça donne un rapport 1/1 à f/4 ce qui est intéressant.
Voila, ce n'est qu'une petite expérience, mais c'est toujours ça !
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

nahik a écrit:Quand tu dis cheap c'est pour le poids ou le plastique?

glouglou a écrit:Remarque que leger c'est plutôt un avantage en macro ... et puis un objectif lourd qui tombe par terre a autant de chance d'être HS qu'un objectif leger je pense.

nahik a écrit:Ben franchement j'étais super chaud pour cette opération mais comme entre temps j'ai acheté un vieil argentique, je dois garder le 50. Du coup j'hésite entre ce tamron en laissant le 50 à demeure sur le FM (que je n'emporte pas partout), ou partir sur une focale plus longue comme le 105 sigma ou tamron 90.
C'est vraiment un choix difficile l'objectif macro (en fait je rêve que sigma sorte un 105 IF)
vieil ours a écrit:Bonjour, toujours hésitant entre le nouveau 85 et ce tamron 60. J'ai eu l'occasion d'essayer un nikon 60 ancienne génération, excellent, mais mise au point très lente et un 105 vr, trop lourd pour mon usage personnel. Je sollicite vos avis éclairés. Je poste le même message dans le topic du 85 nikon. Si les modérateurs jugent cela incorrect, je comprendrai qu'ils prennent les dispositions en conséquences. Au plaisir de vous lire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités