Je sens que mon père ne va pas tarder à franchir le pas...
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

LuK a écrit:Pour répondre a damn_cool, j'ai en effet observé des sous-expositions avec diaphragmes >2, mais j'ai du mal à les pondérer avec les exigences de réglages fins du D90, qui demande souvent -2/3il pour faire des expos correctes.
Pour ce qui est du cadrage et de la distance, je suis plutot avec les fleurs, qui sont moins peureuses que les insectes. Mais ce que j'ai appris avec le début de la pratique en macro, c'est qu'il faut ne pas se complexer a prendre la photo d'un peu plus loin, et recadrer après vu la qualité des capteurs et de l'optique.
En tout cas pour un amateur, ca passe bien.

xseth6 a écrit:Bonjour à tous,
.......
Voilà si vous pouviez m'expliquer si je me trompe quelque part et ce que vous me conseillez pour mon utilisation ? Je ne comprend vraiment pas pourquoi quelque soit les sites, je ne vois quasiment personne qui a acheter ce tamron 60mm f2 alors qu'il semble très bien ? Le 90mm a t-il un secret caché ?

xseth6 a écrit:Bon le CI de mai 2010 est introuvable et la commande revient cher avec les frais de port à 7€ uniquement !
Je voulais savoir si quelqu'un aurait ce numéro et pourrait me résumer ce qui est mis sur ce Tamron 60mm f/2 macro ? merci
J'hésite toujours avec le 90 mm tamron macro !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités