| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

les nounous a écrit:bein en faites, on est passé au reflex un peu pour ça entre autre, et je me dis que si c'est pour mettre 50 ou 60 € dans une voir deux bonnettes, autant passer tt de suite sur objectif macro, du moins c'est ce que je me dis, c'est peut pas la meilleur solution,
c'est pas un capteur dx sur le d5100?
les nounous a écrit:après, j'ai vu que pour un peu plus chère, c'est sur il y a le
Nikon Objectif macro AF-S DX Micro NIKKOR 85 mm f/3.5G ED VR
pfou làlà, c'est dur de savoir, vais aller faire un tour à la fnac en fin d'aprèm pour voir en main propre, mais je crois pas qu'il ait c'est objectifs en stock au mag
en meme temps, l'ouverture est moins grande, donc si je comprend bien, c'est que pour la macro, et non plus possible de faire du portrait

les nounous a écrit:du coup, on est parti sur le nikon 85mm, je vais donc aller continuer le fils sur le post dédié pour pas pourrir celui là, et en meme temps, je demanderai les renseignements pour comprendre les objectifs, a tout de suite si tu continue àsuivre le post, et merci quand meme pour tte tes réponses

les nounous a écrit:je les choisi du faite du focal de 85MM et un peu du prix,

les nounous a écrit:bon, bein, j'espere qu'on va quand meme s'en sortir et que l'on sera pas trop déçu de notre choix

les nounous a écrit:de tte façon, question macro, j'ai l'impression qui faut forcément se mettre en map manuel, non?

les nounous a écrit:de tte façon, question macro, j'ai l'impression qui faut forcément se mettre en map manuel, non?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités