| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

alinecaid a écrit:Bonjour à tous, j'ai une question bête mais je reste sans réponse, si quelqu'un peut m'aider![]()
Voilà j'ai reçu aujourd'hui le fameux tamron, modèle 272EN II .
J'ai fait quelques tests aujourd'hui mais dur pour un début et je n'ai pas de trépied (va falloir que j'en recherche un maintenant) du coup beaucoup de flou...enfin j'espère que la cause principale c'est le trépied !
Ma question : il n'y a pas comme sur le modèle en page 1 de collier de trépied...cet objectif a été acheté 299,- € neuf via Amazon, et ce manque est peut être la raison du prix peu élevé, toujours est-il qu'étant complètement novice, j'aimerais savoir si cette bague est importante ou non, n'ayant pas de trépied je ne sais pas si c'est utile (d'après ce que j'ai pu lire peut être pas si le trépied n'a pas de niveau à bulle ?), du coup je me demande si je dois le retourner pour cette raison, autrement tout m'a l'air correct mais j'ai peur de m'être fait avoir, d'autant que mes 1er essais en intérieur, ne donnent pas du tout ce que j'ai vu, oui je sais qu'il faut du temps pour maitriser le joujou, mais ne le maitrisant pas je n'ai pas de point de repère pour savoir si tout fonctionne. Bref d'après vous ce collier est important ?
Merci de votre réponse

alinecaid a écrit:nonnon pas si nul que ça ton intervention ça m'a permis de savoir comment positionner le bouton![]()
Alors oui j'ai la facture détaillée avec 43,93 € de tva affichée, le revendeur est basé à United Kingdom HT 251,02 je n'ai même pas fait attention au taux de tva![]()
En tout cas si pas de souçis pour l'élément manquant tu me rassures, je commençais à stresser là !
Euh j'espère que tu as pas de feu trop près sinon ça risque de chauffer
Yota a écrit:Incroyable un tel prix!

chafpa a écrit:Yota a écrit:Incroyable un tel prix!
C'est (peut-être) ce vendeur qui vend fréquemment sur Amazon Market Place :
- http://www.simplyelectronics.net/mainpr ... hp?pid=660
320 €, frais de port inclus et TVA payée dans sa propre boutique

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités