Merci de votre aide, je ne sais pas si on a fait quelque chose mais ça y est, j'ai enfin accès à toutes les pages
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
lviatour a écrit:En macro (le reste aussi) il faut éviter le filtre. Obligatoirement et quelque-soit la qualité du filtre, il y aura perte de contraste et de qualité optique. Le filtre ajoute des surfaces air/verre et donc de multiples réflection.
Et ma petite phrase fétiche: Un filtre devant une bonne optique, c'est comme des housses en plastique sur des fauteuils en cuir

garnault a écrit:lviatour a écrit:En macro (le reste aussi) il faut éviter le filtre. Obligatoirement et quelque-soit la qualité du filtre, il y aura perte de contraste et de qualité optique. Le filtre ajoute des surfaces air/verre et donc de multiples réflection.
Et ma petite phrase fétiche: Un filtre devant une bonne optique, c'est comme des housses en plastique sur des fauteuils en cuir
ma phrase à moi : un filtre c'est comme une capote ça retire du plaisir mais ça protège bien .
quand vous prenez des risques vous vous protègez alors n'en faites pas courrir à vos objectifs .

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités