Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Tamron SP AF 90mm f/2.8 Di Macro 1:1 [Topic général] ~ 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Tamron
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rombas57
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 2008 20:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sympa, mais tu as une belle poussière sur ton capteur* Wink

Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 35mm f/2D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : sac TAMRAC velocity 9 - Sac LOWEPRO vertex 200 AW
rombas57 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BishaBawoo
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 2008 22:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai bien remarqué cette poussiere: je compait la virer mais plus de batteries,j evais tenter qulque chose ce WE... ou tenter de trouver une boutique qui puisse le faire ...

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
Autre(s) : Filtre UV Hoya + pola HMC pro1 72mm/ 2x Flash esclave DCS-120 / Sac LOWEPRO Slingshot 200 AW / Trépied Manfrotto 055db + 128 RC / Un oeil gauche et 2 mains
BishaBawoo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Billy Joel
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 22 Mars 2008 19:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

renaud a écrit:
http://www.pbase.com/image/32753759

Superbe gallerie macro. Felecitations

Billy

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : Slingshot 200 AW
Billy Joel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mldmath2
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2008 22:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon et bien voila,
je voulais un objo macro, j'hesitais entre le 105vr et le 150 de sigma...
Après avoir lu vos coms sur le 90mm macro, je ferais bientot parti du meme clan des 90mm tamron...
J'avoue que je suis un peu sceptique sur la MAP* externe et de cette marque qui pour le moment ne me parle pas bc...
enfin soit j'espère ne pas etre decu...
a bientot
Autre(s) : MBD 200 - LOWEPRO SlingShot 300AW - Manfrotto 190XPROB + rotule 484RC2 - MacBook
mldmath2 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
petergreen06
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2008 22:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir,

J'ai commande moi aussi ce superbe objectif* Macro , a voir le dernier Hors Serie image et nature.

Il viendra completer mon 17-50 / 2.8 tamron dans le gang des optiques lumineuses Wink

Si ce n'etait ces bouses de chronopost qui ont egares l'objectif* dans leur centre de tri, lamentable Twisted Evil

A+

Boîtiers : - D300 - F2 - FM
Objectifs : - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 35-135mm f/3.4-4.5 AF - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/2 Ai - Tam 90mm f/2.8 1:1 SP Macro
Autre(s) : scanner 24*36 (coolscan V)
petergreen06 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mldmath2
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 10:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Neutral Pas cool ca
J'espère que tu le recevras très bientot
a+

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
Autre(s) : MBD 200 - LOWEPRO SlingShot 300AW - Manfrotto 190XPROB + rotule 484RC2 - MacBook
mldmath2 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
petergreen06
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 21:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

mldmath2 Merci de ta sollicitude

IL y a des miracles chez chronopost , il a ete retrouve et livre direct dans ma boite ce jour Smile

Allez une petite photo de mon ami prefere

Exif*

J'aime bien son flou

A +

Boîtiers : - D300 - F2 - FM
Objectifs : - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 35-135mm f/3.4-4.5 AF - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/2 Ai - Tam 90mm f/2.8 1:1 SP Macro
Autre(s) : scanner 24*36 (coolscan V)
petergreen06 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mldmath2
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008 11:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hé quand meme tu devais commencer à t'impatienter... Ce serait mon cas, je serais toutes les 5 min à la boite aux lettres... Enfin mtn tu l'as, plus qu' a le tester...
Ps: moi aussi je crois que je vais aimer son flou
a+
seek
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2008 7:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pour ceux qui ont encore des doutes sur ce petit bijou de 90 Laughing

---> http://www.pixelistes.com/forum/macro-divers-d-photo2-vt4876-465.html

je m'en sers que pour les petites bêtes Cool
Objectifs : - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600 - SB-800
seek est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kilijoe
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 20:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exif*

Je confirme , excellent objectif* et très polyvalent .
Une photo sans aucune retouche que j'ai prise lors d'un mariage le mois passé .

Son domaine de prédilection reste bien sûr la macro où il excelle .

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Nik 50mm f/1.8D AF
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Autre(s) : lowepro stealth reporter D100AW archos AV 140
kilijoe est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yeti
..........
..........

MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 18:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

Premiers essais ce week-end du Tamron avec D40:

1
Exif*

2
Exif*

3
Exif*

Boîtiers : - D40
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
yeti est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Tamron Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: