Sujet: Tarifs prohibitifs du SAV Sony

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Tarifs prohibitifs du SAV Sony

par jihem19 » Samedi 03 Septembre 2016 11:00

Je suis très en colère après le SAV de Sony.

Il y a quelques mois, une carte SD défectueuse avait détériorée le lecteur de carte de mon A77, le coût prohibitif de la réparation m'avait contraint à refuser le devis et donc à "perdre" mon boîtier.

Là, sur un superbe objectif 135mm 1.8 (SAL135F18Z) ayant subi un choc, j'avais l'autofocus qui faisait du bruit et qui talonnait en bout de course, mais fonctionnait avec des MAP nickel en dehors de la distance mini et de l'infini. Je l'ai envoyé au SAV et ai reçu un devis de 2422.62 € pour sa remise en état. Pour un objectif vendu neuf 2000 € chez Digixo, je l'ai vraiment mauvaise... Le coût des pièces détachées est déjà supérieur au coût de l'objectif neuf.

Aucune proposition d'échange standard, rien. Juste un montant incitant le client à le laisser au SAV...
Pour ma part j'ai demandé à le récupérer et m'en servirai en manuel ou dans la plage de distance dans laquelle l'auto-focus fonctionne.

Mais cela n'incite pas à investir chez Sony !!!

jihem19

..........
..........

Messages: 1

Inscription: 19 Juin 2016

Objectif 1:

Publicité

Re: Tarifs prohibitifs du SAV Sony

par Stabilized Pics » Jeudi 09 Juillet 2020 8:17

Bonjour,
c'est effectivement prohibitif... n'y a-t-il pas des boites qui soient capables de faire le même boulot que Sony en sav ?
Si quelqu'un connaît je suis également preneur !

Stabilized Pics

P.........
P.........

Messages: 18

Inscription: 05 Juil 2020

Localisation: Paris

Boitier 1: - Canon EOS 5D Mark III

Boitier 2: - Sony Alpha A7

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités