par
Doctor1
» Vendredi 22 Octobre 2010 18:32
Hello Paskal, hello Ytsh,
Paskal je sais pas si ils vont regrettez un jours. Mais bon, si c'est leur passion pourquoi pas. Moi je les juges pas, j'essaie juste de comprendre, moi j'ai ma passion eux ils ont la leurs. Mais c'est vrai quand vieillissant, le rendu n'est plus le même. Après c'est à eux de voir, moi je me suis fais tatouer deux petits truc sur les épaules, il y a bientôt vingt ans et aujourd'hui si c'était à refaire je m'abstiendrais de le faire.
Sinon Ytsh, impressionnant je sais pas? Moi j'aime bien regarder, je trouve ça beau, c'est vrai que certain tatouage, son de vrai œuvre d'art graphiquement parlant, il faut quand même un certain courage pour s'allonger et laisser un gars vous piquez la peau, pendant des heures, de plus ça fait super mal. il y a pas mal de gars et de nana qui ce soul avant de ce faire tatouer. Après les gars non rien inventez, les tatouage tribaux existe depuis des siècles.
Merci pour les encouragement, c'est vrai que je suis des fois un peu fainéant et je prend pas le temps de retoucher mes photos en noir et blanc.
Dernière édition par
Doctor1 le Mercredi 21 Septembre 2011 20:48, édité 1 fois.
Mieux vaut marcher sans savoir où aller que rester assis sans rien faire. "proverbe Africain"