Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
[Tchakboum] (Variations au 10,5 - MAJ 27/06/07) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 32, 33, 34  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tchakboum
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 25 Décembre 2005 23:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

chasseur de mamouths a écrit:
Joyeux Noel Tchak.... Boum... Wink

Joyeux Noël à toi également chasseur de mamouths noel.smileysmiley.com.5
Tchakboum est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fa37
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 26 Décembre 2005 1:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut, j'arrive un peu à la bourre mais Bravo pour la 4 et Trop marrant Trop marrant pour les père noël :noel.smileysmiley.com.1:
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Autre(s) : CF Ultra II 512 Mb + Ipod Photo 40Go / Flash National PE-3057
Fa37 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valérie
Invité

MessagePosté le: Jeudi 29 Décembre 2005 0:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et bien moi, c'est la 4 que je préfère, elle dégage vraiment quelque chose. Vous n'aviez pas remarqué ? Shocked Confused Heureusement que je suis là ! Cool
Des nouvelles avant la nouvelle année tchakboum ? Very Happy

Tchakboum
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 29 Décembre 2005 11:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui Valérie, des nouvelles : la sinusite gauche bat son plein et le gars qui frappe avec son marteau dans mon crâne n'a pas l'air de vouloir s'arrêter malgré tous mes efforts pharmaceutiques... Crying or Very sad

Pas beaucoup de photos montrables depuis Noël...

A part çà, content de te revoir ici. Very Happy Very Happy
Tchakboum est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gansie
Modérateur d'honneur
Modérateur d'honneur

MessagePosté le: Jeudi 29 Décembre 2005 11:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tchakboum a écrit:
Allez, spécialement pour Gansie, pas un..., ni deux..., pas trois..., mais QUATRE père Noel en Harley !!!
Et pour cleophas, il semble que le 2ème en partant de la gauche porte des santiags :

Exif*

Merci, merci!

Bon, je préfère voir des tofs de Harley que de pères noël... quoique la mère Noël sur une Harley... ch'suis pas contre... Wink
Boîtiers : - D200 - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Nik 300mm f/4.5 ED-IF Ai-S - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 85mm f/1.8D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-600 - SB 24
Autre(s) : Nikkormat ftn, f801 et f801s + nikkor 35-70 f3,5-4,5 ... rangés dans la vitrine musée de la photo de Gansie! D700 en rève...
Gansie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
valérie
Invité

MessagePosté le: Jeudi 29 Décembre 2005 11:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tchakboum a écrit:
le gars qui frappe avec son marteau dans mon crâne n'a pas l'air de vouloir s'arrêter malgré tous mes efforts pharmaceutiques... Crying or Very sad

:noel.smileysmiley.com.38: T'as fêté trop fort ? Laughing
Y'a plus qu'a se retirer un mal de tête par un autre, en lisant la doc du D70, y'a peut être encore des trésors qu'on ignore. (et tu ne connais pas encore les numéros de page par fonction Wink )

Pas de malade en essonne, mais une petite tête blonde skattée par des trucs noirs Grrr qui font des trucs blancs, c'est presque de la photo, mais j'suis pas équipé pour faire des photos de poux... Heinnn

Soigne toi bien Very Happy

Tchakboum
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 29 Décembre 2005 11:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

valérie a écrit:
Tchakboum a écrit:
le gars qui frappe avec son marteau dans mon crâne n'a pas l'air de vouloir s'arrêter malgré tous mes efforts pharmaceutiques... Crying or Very sad

:noel.smileysmiley.com.38: T'as fêté trop fort ? Laughing
Y'a plus qu'a se retirer un mal de tête par un autre, en lisant la doc du D70, y'a peut être encore des trésors qu'on ignore. (et tu ne connais pas encore les numéros de page par fonction Wink )

Pas de malade en essonne, mais une petite tête blonde skattée par des trucs noirs Grrr qui font des trucs blancs, c'est presque de la photo, mais j'suis pas équipé pour faire des photos de poux... Heinnn

Soigne toi bien Very Happy

Non, pas d'excès, juste une sinusite Smile
Tchakboum
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2006 23:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est l'hiver et je n'ai pas beaucoup d'inspiration. Alors voici deux essais de variation sur le graphisme.
Qu'en pensez-vous ?

Exif*

Exif*

Vos commentaires sont les bienvenus.
J'ajoute qu'il s'agit de mes premiers essais de ce type.

Dernière édition par Tchakboum le Dimanche 15 Janvier 2006 23:46; édité 1 fois
cleophas
Invité

MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2006 23:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Originales compositions, beaux graphismes agréables à l'oeil.
Quelles sont les conditions de PDV* ? si c'est pas indiscret ?

Tchakboum
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2006 23:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un petit halogène au-dessus, un SB600 en déporté, piloté par le flash* interne du D70. Shooté avec le 18-70 à f10 et 1/320 sec.
cleophas
Invité

MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2006 23:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Basic mais terriblement efficace ! Bravo.

Tchakboum
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2006 23:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Comme tu peux l'imaginer, il y a quand même un assez gros travail de post-traitement..
cleophas
Invité

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2006 0:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je n'en doute pas un instant...
Je disais basic au niveau du matériel Wink

caliban
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2006 1:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut tchakboum,
je trouve tes compositions avec la fumée vraiment réussi Bravo
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lowepro Micro Trekker 200 - HP Photosmart 8250
caliban est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2006 9:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut tchakboum,

Tres reussi, esthetique mais j'ai des difficultes a croire qu'il sa'git bien de fumee.
Bravo !

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 27/09] La Joconde
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 32, 33, 34  Suivante
Page 3 sur 34
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: