Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

[Tchakboum] (Variations au 10,5 - MAJ 27/06/07) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tchakboum
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2007 17:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

stephh a écrit:
t'es tout le temps dans l'avion toi Mr. Green
miam pour la suite Very Happy

Ouais, mais j'aime çà Laughing Laughing
Tchakboum est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2007 18:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aimerais beaucoup aller en Chine un de ses jours.
Il n'y a pas un probleme de BdB* sur certaines d'entre elles ?

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 30/08] La Defense
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tchakboum
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2007 19:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fred_pol a écrit:
J'aimerais beaucoup aller en Chine un de ses jours.
Il n'y a pas un probleme de BdB* sur certaines d'entre elles ?

C'est tout à fait possible, mais les conditions étaient difficiles. Lumière naturelle déclinante de début de soirée et éclairages sauvages différents d'un stand à l'autre. J'étais en BdB* auto et franchement je trouve que le rendu est très proche de la réalité.
Tchakboum est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2007 20:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Tchakboum,

Bin voilà ! Grace à toi, j'y retourne Very Happy

A regarder tes photos, j'ai non seulement ces images qui me reviennent en tête, mais aussi une grosse envie d'y retourner Wink
Théoriquement programmé pour l'année prochaine.

J'attends la suite Very Happy Wink

Boîtiers : - D200 - COOLPIX 5700
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-800
Autre(s) : Filtre Pola, ND400, et UVH (sur tous les objos) - A vendre : Flash Metz 44 AF 4 N
tomcuss est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tchakboum
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2007 21:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Voilà la suite. Nous ne sommes plus dans la nourriture, mais on continue dans les photos de rue. J'ai voulu prendre un maximum de photos de personnes. Ce n'est pas toujours facile en Chine (comme ailleurs). Cette première série est surtout prise au 70-200. C'était mon 1er jour là-bas (6 mai, second tour des élections présidentielles en France). La distance permise par ce zoom* m'était sûrement indispensable, avant de m'acclimater et de me sentir plus en mesure de m'approcher des personnes.
Nous sommes donc toujours à Shanghai :

Chine - 9

Exif*

Chine - 10

Exif*

Chine - 11

Exif*

Chine - 12

Exif*

Chine - 13

Exif*

Chine - 14

Exif*

Chine - 15

Exif*

stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2007 21:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

J'étais en BdB* auto et franchement je trouve que le rendu est très proche de la réalité

de la balle ce D200 Very Happy
topics perso : animaux | macro | paysages | sport | portfolio voyages (MV, TH, GR, CH, FR, SP, CN, HK)

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2007 23:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tu ne t'en es toujours pas remis, Stephh Laughing

Bien sûr que c'est d'la balle !

Tchakboum, avec toi, je continue mon voyage en Chine. Sans commentaire sur les photos, on pourrait croire que je suis de parti pris.

Au fait, depuis toujours ici, je n'ai pas changé d'avatar. Tu le reconnais ? Wink

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : Filtre Pola, ND400, et UVH (sur tous les objos) - A vendre : Flash Metz 44 AF 4 N
tomcuss est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2007 5:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour Tchakboum, belle suite dans la rue avec entre autres les scènes de sieste (qui est bien sûr dans la culture chinoise). Une préférence photographique pour la 9 et sa lumière, puis la 12 et les personnages dans leurs songes et la 13 pour l'expression de l'enfant et de son grand-père (peut-être)

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700 - D200
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchakboum
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2007 7:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

tomcuss a écrit:
Au fait, depuis toujours ici, je n'ai pas changé d'avatar. Tu le reconnais ? Wink

Bien sûr. Pudong depuis le Bund.
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2007 8:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tchakboum a écrit:
tomcuss a écrit:

Bien sûr. Pudong depuis le Bund.
Champion Wink
Une de mes photos préférées Very Happy

ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2007 9:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Simplement aussi le plaisir de regarder des images de qualité , vivantes, naturelles , instructives!!
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 8800
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
ktiébsson est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AypeeFoto
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2007 15:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Deux bonnes séries sur la Chine et Shangai. J'apprécie particulièrement ces scènes de rue, culinaires et autres... Les photos 10 à 15 sont très réussies. D'autres!
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200
AypeeFoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchakboum
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2007 22:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci à vous.

Voici donc la suite, toujours en Chine et avec des chinois :

Chine - 16

Exif*

Chine - 17

Exif*

Chine - 18

Exif*

Chine - 19

Exif*

Chine - 20

Exif*

Chine - 21

Exif*

greg1103
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2007 23:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir tchakboum;

Suis fan de l'asie et j'aimerais pouvoir aussi y aller, en attendant je rêve en regardant tes photos et mes preférées sont 12,13,16,19 même si la 12 je l'aurais cadrée plus sérrée pour n'avoir que l'homme du 1er plan Smile
Exclamation Mes couleurs ExclamationMes N&B ExclamationMes paysagesExclamationMes portraits
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 50 mm f 1,8-22
greg1103 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2007 6:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour Tchakboum, on continue la visite avec toi et on ne s'ennuie pas une seconde, il faut dire que pour les occidentaux, la rue en Chine est un vrai spectacle et un dépaysement total.

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700 - D200
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivante
Page 30 sur 34
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite